Essai bb

angie 123 - 20 oct. 2014 à 14:57
Gwen1405 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 18:18
Bonjour,
Je sais pas si quelqu'un pourra me répondre. Je suis en essai bb depuis quelques mois deja et toujours rien.
Le frere a mon compagnon essaie aussi de faire un bb depuis 2 ans.

Il s'est avéré qu'apres des tests sur le frere de mon compagnon ils ont trouvé que les spermatozoides vivaient pas tres longtemps avec un spermogramme.

Vous pensez que mon compagnon peut avoir la même chose ? Est ce que ça peut etre pareil vu que son frere a ça et qu'on a du mal a faire un bb ?
Ma belle mère pense que ces deux fils ont peut etre ça vu que ses deux fils n'arrivent pas à faire des enfants ! Besoin de parler... ? c'est trop dur d'attendre. Mais apres qq mois le medecin dit que c'est trop tot pr des examens.... Mais son frere a ce probleme alors je pensais qu'on pourrait faire des tests quand meme. Moi j'ai rien de mon coté car je suis dejà tombé enceinte mais j'etais trop jeune ... Et je l'ai perdu tellement j'etais stressé de le dire a mes parents....
Bref.. Si vous avez des conseils des temoignages je prend tout .

Merci les filles.... Et bon courage a toutes celles dans mon cas. ?
A voir également:

1 réponse

Gwen1405 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
20 oct. 2014 à 18:18
Bonjour je suis dans le même cas que toi on essai de faire un bébé depuis 1 ans on a fais des examens mon chéri et moi rien ne cloche juste mon poids. Et pour ton homme non sa ne veut rien dire du tout car chaque personne est différente moi je te conseil de faire un spermogramme il pourrons voir si ton homme est stérile ou simplement c spermatozoïde qui sont feniant ne t'inquiète pas sa peut être long cher certaine femme. Bon courage
0