Pour faire baisser mes gammas

Fermé
jocelynebray Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 17:28
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 oct. 2014 à 17:35
bonjour

j ai eu une suspension de permis de conduire il y a plus d'un an en juin 2013--
mon permis provisoire était jusqu au 30 aout 2014-j ai revu un medecin a la prefecture avec ma prise de sang j avais encore 86 en gamma ---j avais arrete de boire de l alcool 5 jours avant --attention boire c était un kir midi un rose apres midi et un lir le soir
donc ce medecin a refusé -j ai recu un papier comme quoi je pouvais pas conduire-
ca va faire une semaine demain que je ne bois rien en alcool et je bois tous les jours 1 litre d eau avec du pulco citron ---j envisage cela -mais pouvez-vous me dire pour combien de semaines je dois faire cela -afin de refaire une nouvelle prise de sang ---ou vous pourriez peut etre m indiquer comment faire autrement
le vous remercie de votre aide

amicalement
jojo
do

2 réponses

^^Mârïe^^
19 oct. 2014 à 17:30
Bonjour,

Question à connotation le plus souvent juridique (retrait de permis) pour laquelle le forum ne peut apporter la moindre réponse.
Donc rien à voir avec un problème de santé ou un problème médical.
@+
1
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
19 oct. 2014 à 17:35
Bonjour,

Désolé. Cette interrogation ne relevant pas d'une préoccupation de santé mais d'un problème de nature juridique, aucune réponse ne pourra vous être donnée sur ce forum.
Vous devriez poser votre question sur http://droit-finances.commentcamarche.net/

0