Deux ivg en moins d'un mois

marylinechou Messages postés 2 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j écris sur ce forum afin de solliciter de votre aide par rapport a ma demande qui est la suivante il ya de cela une semaine j ai fais une IVG MÉDICAMENTEUSE et juste deux jours après l'arrêt des saignements j ai refait le test de grossesse qui s'avérait négatif et sur le champs par ignorance j'ai eu des rapport non protège avec mon copain.ma question est de savoir s'il ya risque de grossesses? si oui une autre IVG MÉDICAMENTEUSE serait t'elle possible ?MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE.
je signale que jai eu mal que le premier jour du saignement pendant ivg
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu as un rapport sans contraception et tu tombe enceinte.
Ok
Une erreur ça peut arriver.
Et tu recommence la même connerie ??

Tu cherche à faire là ?

RAPPORT SANS CONTRACEPTION = RISQUE DE GROSSESSE
N'importe quel jour du cycle.
TOUS les jours !
0
marylinechou Messages postés 2 Statut Membre

une -ivg-interruption-volontaire-de-grossesse ivg] est elle encore possible pour une deuxieme fois en moins d'un mois?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu ne sais pas si tu es enceinte .

Le rapport date de quand ?
0
marylinechou

la fouine le rapport date du 9 dernier
0

Il est encore temps de prendre la pilule du surlendemain alors.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mais personne t'a prescrit une contraception suite à l'ivg ?
Ou alors tu n'avais pas encore eu ton rdv de contrôle ?

De quand date le rapport ?

;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
marylinechou

le rapport date du 9.ma question est de savoir si je peux faire encore une ivg ?
0
Utilisateur anonyme

du 9 octobre ?
0
marylinechou

oui
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Tu as eu le rapport le 9 octobre et tu sais déjà le 12 octobre que tu es enceinte et tu parles d'ivg ?
0