Deux ivg en moins d'un mois
marylinechou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j écris sur ce forum afin de solliciter de votre aide par rapport a ma demande qui est la suivante il ya de cela une semaine j ai fais une IVG MÉDICAMENTEUSE et juste deux jours après l'arrêt des saignements j ai refait le test de grossesse qui s'avérait négatif et sur le champs par ignorance j'ai eu des rapport non protège avec mon copain.ma question est de savoir s'il ya risque de grossesses? si oui une autre IVG MÉDICAMENTEUSE serait t'elle possible ?MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE.
je signale que jai eu mal que le premier jour du saignement pendant ivg
j écris sur ce forum afin de solliciter de votre aide par rapport a ma demande qui est la suivante il ya de cela une semaine j ai fais une IVG MÉDICAMENTEUSE et juste deux jours après l'arrêt des saignements j ai refait le test de grossesse qui s'avérait négatif et sur le champs par ignorance j'ai eu des rapport non protège avec mon copain.ma question est de savoir s'il ya risque de grossesses? si oui une autre IVG MÉDICAMENTEUSE serait t'elle possible ?MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE.
je signale que jai eu mal que le premier jour du saignement pendant ivg
A voir également:
- 2 ivg en 3 mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Tu as un rapport sans contraception et tu tombe enceinte.
Ok
Une erreur ça peut arriver.
Et tu recommence la même connerie ??
Tu cherche à faire là ?
RAPPORT SANS CONTRACEPTION = RISQUE DE GROSSESSE
N'importe quel jour du cycle.
TOUS les jours !
Tu as un rapport sans contraception et tu tombe enceinte.
Ok
Une erreur ça peut arriver.
Et tu recommence la même connerie ??
Tu cherche à faire là ?
RAPPORT SANS CONTRACEPTION = RISQUE DE GROSSESSE
N'importe quel jour du cycle.
TOUS les jours !
Le rapport date de quand ?