Enceinte ou pas? help please

shaniii - 11 oct. 2014 à 22:39
inconnuex.x Messages postés 48 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 23:42
Bonjour,

Je ne comprend pas ce qui m'arrive, j'ai beaucoup de pertes blanches, mal au ventre et un retard de 13 jours. Mais le test est negatif... Je ne prend aucune pilule ou autres medicaments.
Je sais pas si ca vaut vraiment le coup de faire une prise de sang?
A voir également:

1 réponse

inconnuex.x Messages postés 48 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
11 oct. 2014 à 22:48
Bonjour,
Fait la quand même.
Il faut que t'aille voir un jinécologue au pire lui pourras te dire mais fait la prise de sang avant.
0
Oui je pense a la faire aussi, mais j'ai un grand desir d'enfant, j'essaye d'avoir un enfant depuis plus d'un an maintenant, donc je me dit c'est peut etre psychologique, peut etre trop de stress... Je peux pas voir ma gynecologue avant 3 semaines donc un peu trop long quoi! J'ai toujours eu 2 ou 3 jours de retard voir max 1 semaine, c'est derniers mois c'etait plutot 2jours, mais jamais 13 jours...
0
inconnuex.x Messages postés 48 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
11 oct. 2014 à 23:13
Oui, essaye d'etre moin stresser et prend ton temp va a la.prise de sang parle a ta gonéco et apres si tu veux un enfant retente si le test sangins est negatif mais surtout te met pas la pressions respire et vie
0
C'est ce que je me dit aussi, mais bon comme on dit souvent c'est plus facile a dire qu'a faire... :)
J'irais voir lundi pour la prise de sang. En tout cas Merci pour tes reponses.
En esperant que la prise de sang soit positif!
0
11 oct. 2014 à 23:20
Jespere pour toi :) bonne chance pour la suite
0
Merci beaucoup. Dit moi juste, meme apres 13jours de retard, est ce vraiment possible que le test ne soit pas fiable?
0