Je veux arreter de fumer mais j'ai peur

boutimehdid Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 20 sept. 2008 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2008 à 17:17
Bonjour,
j'avais une dépression ya 3 ans et j'ai pris de l'aldole et depuis je n'arretais pas de fumer .mon medcin a l'époque ma conseiller de ne pas arreter la cigarette et moi sincerment je me trouvais trés alaise en fumant tout le temps .mais avec le temps ma santé sa se dégrade a petit feux et en meme temps a chaque fois que je décide a arreter de fumer :c 'est des papitations de coeurs térrible qui m'atrappe.je suis entre deux feux ,la dégradation de ma santé et les conséquances d'arrter la ciguarette je veux une répense a ma quéstion que dois je faire .est ce qu'il ya un medecin compétent qui peux me répondre
A voir également:

2 réponses

SAlut!

Je ne suis pas médecin mais je peux te donner des conseils car quelqu'un de mon entourage fumait depuis 40 ans quand il a décidé d' arrêter. On a demandé l'avis du médecin car on avait peur que le fait d'arrêter de fumer après tant d'années aient des conséquences graves. Le médecin a dit qu'il n' y avait pas de problèmes et qu'on pouvait arrêter de fumer quand on le souhaite. Ca fait plus d'un an que cette personne a arrêter de fumer et aujourd'hui tout se passe très bien. Les palpitations c'est surement dû au sevrage. Il faut laisser à ton corps le temps de se passer de la cigarette. Je te souhaite bon courage car au début ce n'est pas facile. En tout cas c'est bien que tu aies pris cette décision. Bye.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 17:17
Je pensais que Fumer apportait des problèmes
Mais que "l'arrêt de la cigarette" en apportait :-O
-1