Envie de fumer sans avoir fumé

pouicpouic8 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 11:00
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 oct. 2014 à 11:08
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà il me prend l'envie de fumer, surtout lorsque je suis stressée ou énervée. Le problème c'est que je n'ai jamais fumé (mais je précise que depuis que je suis au collège j'ai toujours respiré la fumée)(je précise que je suis à la fac maintenant) et que fumer m'a toujours dégoûtée (connaissant les conséquences).Maintenant, j'ai commencé à m'habituer à la fumée, je trouve même qu'elle "sent bon" et je rêve que je fume parfois !!!!!
Le pire à été lorsque une amie a fumé devant moi, j'ai alors voulu essayer, et ça m'a plus moyennement !
Le gros problème c'est que cette envie n'est toujours pas partie et j'ai même acheté un paquet pour les jours où j'aurai vraiment envie de fumer (ce que je regrette d'avoir fait).
En gros, les week-end j'ai envie de fumer mais les semaines quand je ne suis pas chez moi je n'ai plus envie.
Je suis complètement perdue, je ne sais pas ce que je dois faire et j'ai besoin de réponse à ce problème.

Merci d'avoir lu !

PS: bien sûr personne n'est au au courant de ça ...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
6 oct. 2014 à 11:08
Bonjour,
Je comprends bien ton problème. Le seul conseil que je puisse te donner c'est de ne jamais commencer, le tabac est une drogue dure dont il est très difficile de se débarrasser.
0