Pertes liquides
anjaru
Messages postés
1
Statut
Membre
-
drinett Messages postés 37 Statut Membre -
drinett Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour mesdames et messieurs, c'est avec un grand plaisir que j'intègre ce groupe d'accompagnement et de conseil.
Il y a un que vit avec un homme nous avons des rapports sexuels régulièrement sans protection juste pour avoir un enfant ce qui tarde à venir.
J'ai remarqué depuis le mois dernier que ma période a changé, je vois mes règles un peu tôt. de plus y a un liquide qui sort de mon sexe souvent. j'ai consulté un médecin qui m a dit qu e c'est une infection. j'ai besoin d'aide et de conseils. je vous remercie d'avance pour votre soutien.
Il y a un que vit avec un homme nous avons des rapports sexuels régulièrement sans protection juste pour avoir un enfant ce qui tarde à venir.
J'ai remarqué depuis le mois dernier que ma période a changé, je vois mes règles un peu tôt. de plus y a un liquide qui sort de mon sexe souvent. j'ai consulté un médecin qui m a dit qu e c'est une infection. j'ai besoin d'aide et de conseils. je vous remercie d'avance pour votre soutien.
A voir également:
- Pertes liquides
- Pertes transparentes liquides - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Liquides - Guide