Tout premier rapport non protégé, suis-je enceinte ?

Jujucata Messages postés 6 Statut Membre -  
Jujucata Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis dans une situation assez critique, je m'explique... Dimanche soir, vers 21h j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain (c'était mon tout premier rapport); nous sommes tous deux surs qu'il n'y a pas eu d'éjaculation. Bref ce matin, (mardi) je ressens des douleurs au bas ventre, et à chaque fois que je vais aux toilettes, je saigne et ça me brûle. J'ai prix un Norlevo il y a peu de temps, soit 40 h après mon rapport sexuel et personne n'est au courant, je ne sais donc pas comment être sure que je ne suis pas enceinte. J'apprecierai vraiment une aide quelle qu'elle soit. Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu as toujours mal en allant au toilette ? C'est pt une infection urinaire, il faudrait en parler avec ton généraliste...

Pour le rapport non protégé:

- test OBLIGATOIRE dans 3 semaines même si tu as des saignements entre temps

Risque également pour tous les IST, test à faire dès 8 semaines après date du rapport, sauf si symptômes inquiétants avant (perte malodorantes, couleur bizarre, gonflements des lèvres etc).

Tu peux passer par le planning familial ;)
0
Jujucata Messages postés 6 Statut Membre

J'ai un peu mal oui a chaque fois que j'urine...
Une chose m'intrigue cependant; avant de prendre la pillule du lendemain, j'avais des douleurs au bas du ventre, mais quelques heures après la prise ça allait vraiment mieux, et maintenant je ne sens plus rien ( mis a part les légers saignement)... Je me demande si c'est bon signe car en plus certains effets secondaires du médicament apparaissent petit a petit ( fatigue, maux de tête...)
0
Utilisateur anonyme

Ça peut venir du premier rapport aussi, pas forcément de la pdl..,

Pour les douleurs faut vraiment consulter un médecin, souvent ça ne guérit qu'avec des antibiotiques (pas besoin de dire à tes parents que tu n'est plus vierge, dit juste que tu as très mal quand tu vas au toilette).
0

Ca a la limite, ce n'est pas grave, mon père est pharmacien je sais exactement quoi prendre si j'ai une infection je pourrai me débrouiller...
J'ai peur pour la grossesse, c'est tout, et je ne peux pas voir de médecin
0
Utilisateur anonyme

Le planning familial est gratuit et anonyme au Maroc... ;)
0

tu en es sure? tu peux me donner plus de details ..
0
Utilisateur anonyme

0