Tout premier rapport non protégé, suis-je enceinte ?
Jujucata
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
-
30 sept. 2014 à 15:34
Jujucata Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 00:22
Jujucata Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 00:22
A voir également:
- Je suis tombée enceinte au premier rapport
- Je suis tombée enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 sept. 2014 à 19:47
30 sept. 2014 à 19:47
Bonjour,
Tu as toujours mal en allant au toilette ? C'est pt une infection urinaire, il faudrait en parler avec ton généraliste...
Pour le rapport non protégé:
- test OBLIGATOIRE dans 3 semaines même si tu as des saignements entre temps
Risque également pour tous les IST, test à faire dès 8 semaines après date du rapport, sauf si symptômes inquiétants avant (perte malodorantes, couleur bizarre, gonflements des lèvres etc).
Tu peux passer par le planning familial ;)
Tu as toujours mal en allant au toilette ? C'est pt une infection urinaire, il faudrait en parler avec ton généraliste...
Pour le rapport non protégé:
- test OBLIGATOIRE dans 3 semaines même si tu as des saignements entre temps
Risque également pour tous les IST, test à faire dès 8 semaines après date du rapport, sauf si symptômes inquiétants avant (perte malodorantes, couleur bizarre, gonflements des lèvres etc).
Tu peux passer par le planning familial ;)