Repondez moi svp ( angoisse )

camille =S - 18 sept. 2008 à 19:50
 sandrine54 - 11 févr. 2009 à 01:00
Bonjour a tous


j'aimerai connaitre qq qui souvrirai cmme moi de crise d'angoisse tres forte malgre un traitement tres haut propranolol 2 f pr jr mirtazapine 1 f pr j lyrica et xanax 5 f pr j malgre tt sa sa ne se passe pas et mon psy vt l'hospitalisation ms pas pssible avec 4 efs a charge seul j'usqu'au soir et psnne pr garder comment m'en sortir je soufre et j'ettouffe chaque jr es ce q'un neurologue pourrai aider conseiller moi je suis comme sa depuis 6 ans mais c'est de pire en pire des le pied lever


svp repondez moi !!!

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

emma083 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 39
18 sept. 2008 à 20:09
Et bien Camille, allez vous voir un psy? Régulièrement? J'ai été soignée pour des angoisses telles que les votres, mais j'ai été obligée de prendre des anti dépresseurs. Seuls le propanolol et les anxyolitiques ne parviendront pas au bout de votre problème. Cela fait 25 ans que je suis suivie avec des périodes plus ou moins bonnes, mais c'est nécessaire de voir un psy dans votre état au moins une fois par semaine. J'espère que vous allez aller mieux.
0
merci Emma je vais vr un psy depuis 1 an edemi la crise fut longue ses dernier jour j'ai de nouveaux un traitement cela fait 6 ans qui peut me guerrir a part lui gros bises Emma et mci
0
salut camile tu est ne pas le seul au monde car moi je suis entain de vivre une forte periode d'inattendue inexpliquable d'angoisse tres violent moi j'ai consulter un psy il me donne de alprozolam(anxiolitiques) et un anti depresseurs mes les choses ne s'ameliore que tres longtement
camile essaey de partager votre souffrance avec un ami et ilfaut etre dur face aces exictations inatendues et bon courage
beh...s'il ya une possibilite de visiter un psy n'ehisiter pas de tous
0
merci d'avoir repondu mais un psy j'en ai un dpuis 1 an passer mais rien a fre j'ettouffe et c'est tres douloureux mais 1 nveau traitement j'espere ne pas retonber car a cque fois cela dur 1 semaine bises
0
Salut!
te répondre non, vivre oui tes crises je comprends
c'est dur, personne ne peux comprendre, ton entourage vas te dire que tu peux le faire c'est faux!
0