Spondylarthrite ankylosante
nicolomo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
-
10 sept. 2014 à 16:34
mariecoeurcoeurdelion Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 12 oct. 2014 à 22:07
mariecoeurcoeurdelion Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 12 oct. 2014 à 22:07
A voir également:
- Spondylarthrite ankylosante
- Café et spondylarthrite - Accueil - Alimentation et maladies
- Spondylarthrite ankylosante femme - Accueil - Rhumatologie
- Spondylarthrite ankylosante héréditaire - Accueil - Rhumatologie
- Spondylarthrite ankylosante forum - Forum Rhumatologie
- Spondylarthrite ankylosante ✓ - Forum Rhumatologie
1 réponse
mariecoeurcoeurdelion
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2015
12 oct. 2014 à 22:07
12 oct. 2014 à 22:07
Bonjour Nicolomo , atteinte de la même maladie je comprends tes soucis . Il existe divers traitements pour la SPA . Ton généraliste ou voire même ton rhumatologue peuvent te conseiller ou te diriger vers un hôpital où te seront faits des examens pour adapter un traitement . Tes ennuis d'intestin peuvent être une conséquence de la maladie . Pour tes yeux es-tu allé consulter un ophtalmologue et un oto-rhino-laryngologiste .
Je suis également atteinte de cette cochonnerie qui nous épuise , nous fait souffrir . J'espère que tu as de quoi t'aider aux moments des crises .
Bon courage à toi .
Je suis également atteinte de cette cochonnerie qui nous épuise , nous fait souffrir . J'espère que tu as de quoi t'aider aux moments des crises .
Bon courage à toi .