Je veux plus fumer

Cephace Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 03:42
dojran73 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 17:36
Comment je peux arrêté de fumer svp. Je veux arrêté mais j'y arrive pas
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Voir le médecin et un groupe de paroles.

+
0
dojran73 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 17:36
C'est individuel j'ai fumé pendant 10 ans, quand j'ai arrêté de fumé j'habité encore avec mes parent et mon frère tous fumeurs, je suis arrivé donc possible mais pas facile il faut te préparer psyschiquement, d'abord diminuer les cigarettes jusqu'au 1-2 par jour, reconstituer toutes les habitudes dans la tête différamant par ex. Je ne pouvez pas boire un café sans la cigarette alors j'ai arrêté le café ( maintenant je bois le café mais la cigarette est oublier), quoi faire au bistro quand je m'assoie??? Tout ça des truc comme ça je prend le journal et je lis ou tu évite le bistrot au début, j'avais commencer de fumer les cigares mais sans les avaler pendant 1-2 mois et gentiment j'ai tout arrêté, mais il faut beaucoup de volonté détermination c'est pas facile ( j'en ai attendu pour certain qui ont arrêter du jour au lendemain) je parle pour moi les méthodes que j'ai employer, après un mois tu a encore envie de fumé après 2 mois pareil mais il faut pas prendre une c'est la qu'on se fait avoir si tu fume une dans les première trois moi tu va recommencer, donc gentiment mais déterminer et tu va réussir.
0