Sniff
melina74
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
-
18 sept. 2008 à 12:31
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2008 à 14:50
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2008 à 14:50
A voir également:
- Subutex sniff
- Subutex prix - Guide
- 3 jours sans subutex - Forum Santé
- Sevrage subutex témoignage - Forum Psychologie
- Effet subutex sniff - Forum Santé
- Subutex ✓ - Forum Santé
7 réponses
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 12:42
18 sept. 2008 à 12:42
bonjour
desole mais aucune methode miracle
depuis combien de temps essais tu, il faut en moyenne 1 ans a 1ans et demi pour qu'une femme tombe enceinte, et 25% de chance que sa prenne pendant l'ovulation, si au dela des 1ans il y a rien, il faut que ton mariet toi aille consulter.
bon courage ne t'inquiete pas
desole mais aucune methode miracle
depuis combien de temps essais tu, il faut en moyenne 1 ans a 1ans et demi pour qu'une femme tombe enceinte, et 25% de chance que sa prenne pendant l'ovulation, si au dela des 1ans il y a rien, il faut que ton mariet toi aille consulter.
bon courage ne t'inquiete pas
melina74
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
12
18 sept. 2008 à 14:10
18 sept. 2008 à 14:10
Bonjour,
C'est vrai que cela ne fait pas un an qu'on essaye, depuis fevrier de cette année.
Mais ça devient long et déseperant, en plus l'ambiance commence a etre tendue dans mon couple, je sais plus quoi faire
C'est vrai que cela ne fait pas un an qu'on essaye, depuis fevrier de cette année.
Mais ça devient long et déseperant, en plus l'ambiance commence a etre tendue dans mon couple, je sais plus quoi faire
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 14:16
18 sept. 2008 à 14:16
je sais c pas evident,
c tendu a causse de l'essais bb?
il faut pas que sa joue sur votre couple, en plus trop de stress, et trop y penser peut bloquer. parle en tranquillement avec ton mari, se saurai domage de s disputer pour ca. ou alors consulter tous les deux la gyneco pourra lui faire comprendre qu'il faut 1 ans en moyenne pour qu une femme tombe enceinte, et il faut qu'elle se sente bien.
c tendu a causse de l'essais bb?
il faut pas que sa joue sur votre couple, en plus trop de stress, et trop y penser peut bloquer. parle en tranquillement avec ton mari, se saurai domage de s disputer pour ca. ou alors consulter tous les deux la gyneco pourra lui faire comprendre qu'il faut 1 ans en moyenne pour qu une femme tombe enceinte, et il faut qu'elle se sente bien.
melina74
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
12
18 sept. 2008 à 14:42
18 sept. 2008 à 14:42
A force de m'accabler de mauvaises remarques je commence a culpabiliser,
Il se comporte avec moi comme si c'était de ma faute, du coup moi je commence à m'éloigner de lui,
Sa motivation pour ce BB1 dépasse les limites, meme si il m'aime.
Il me prend pour un robot sexuel, une machine à féconder, on déja consulter un medecin ensemble, mais son attitude ne change pas.
C'est dur mais je vais essayer de me détendre si il n'y a que ca pour m'aider
Il se comporte avec moi comme si c'était de ma faute, du coup moi je commence à m'éloigner de lui,
Sa motivation pour ce BB1 dépasse les limites, meme si il m'aime.
Il me prend pour un robot sexuel, une machine à féconder, on déja consulter un medecin ensemble, mais son attitude ne change pas.
C'est dur mais je vais essayer de me détendre si il n'y a que ca pour m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 14:47
18 sept. 2008 à 14:47
il c pas dit que le probleme pouvait etre de lui, ah c homme toujours la faute des femmes!!
franchement tu as pas de raison de culpabiliser, tu es fautive en rien. il faut qu'il apprenne a etre patient, on peut pas tous avoir d'un coup.
je te souhaite bonne chance, j'espere que sa viendra vite
franchement tu as pas de raison de culpabiliser, tu es fautive en rien. il faut qu'il apprenne a etre patient, on peut pas tous avoir d'un coup.
je te souhaite bonne chance, j'espere que sa viendra vite
melina74
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
12
18 sept. 2008 à 14:50
18 sept. 2008 à 14:50
Merci de ton soutiens, ca fait du bien