A voir également:
- Debut de grossesse ou nan!!!!!
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte de poids début grossesse - Guide
8 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 285
18 sept. 2008 à 12:48
18 sept. 2008 à 12:48
Salut
nono, mimi, souf, sheryne,-------------------------- C'est lassant ces multiples pseudos
nono, mimi, souf, sheryne,-------------------------- C'est lassant ces multiples pseudos
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 12:32
18 sept. 2008 à 12:32
bonjour
as tu arreter la pilule?
sinon oui sa peut etre des signes de grossesse, mais pour le savoir attends le 23 si t regles arrivent
bises
as tu arreter la pilule?
sinon oui sa peut etre des signes de grossesse, mais pour le savoir attends le 23 si t regles arrivent
bises
merci de mavoir repondu et je nai jamais pris la pillule pour la pds a partir de quand je peut la fair?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je vai atendre mes sa devien trop stressan jen peu plus et oui sa fait plus que 9jour mais meme si le taux nai pas trop élévé sa me dira quand meme si je le suis ou pas?
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 12:49
18 sept. 2008 à 12:49
oui je sais c long d'attendre mais parfois on a pas le choix
le taux doit etre minimun de 10, mais sa peut etre trop faible alors si c pas asse tu devra en refaire une 48 h apres pour voir si il a augmenter
mieux vaut attendre on est le 18 aujourd hui
le taux doit etre minimun de 10, mais sa peut etre trop faible alors si c pas asse tu devra en refaire une 48 h apres pour voir si il a augmenter
mieux vaut attendre on est le 18 aujourd hui
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 12:43
18 sept. 2008 à 12:43
oui si sa fait plus de 9jours
mais sinon attends c mieux le taux sera plus haut si tu attends le retad de regles.
mais sinon attends c mieux le taux sera plus haut si tu attends le retad de regles.