Ostéosarcome
Bonsoir à tous,
Je vais me présenter, je m'appelle Justin, j'ai 17 ans et je suis atteint d'une forme de cancer assez rare, l'ostéosarcome. Tout à commencer avec des douleurs dans le genou gauche. Maintenant, je suis en rémission depuis 16 mois, mais avec une jambe en moins. Depuis peu, j'ai commencer à ressentir des douleurs dans la hanche droite, alors je suis allé passer des examens, et voilà que la tumeur à aussi gagné ma hanche.
Après avoir passé une batterie d'examens, l'avis des médecins est formel, il n'y a plus qu'à attendre, ils ne peuvent plus rien pour moi. Ils donnent 1 mois environ.
Le vrai problème, c'est que j'ai une copine depuis maintenant 7 mois, et je ne sais pas comment lui annoncer que je vais m'en aller...
Alors si vous pensez savoir comment je pourrai lui annoncer, merci de me répondre prochainement...
Passez une bonne soirée
Je vais me présenter, je m'appelle Justin, j'ai 17 ans et je suis atteint d'une forme de cancer assez rare, l'ostéosarcome. Tout à commencer avec des douleurs dans le genou gauche. Maintenant, je suis en rémission depuis 16 mois, mais avec une jambe en moins. Depuis peu, j'ai commencer à ressentir des douleurs dans la hanche droite, alors je suis allé passer des examens, et voilà que la tumeur à aussi gagné ma hanche.
Après avoir passé une batterie d'examens, l'avis des médecins est formel, il n'y a plus qu'à attendre, ils ne peuvent plus rien pour moi. Ils donnent 1 mois environ.
Le vrai problème, c'est que j'ai une copine depuis maintenant 7 mois, et je ne sais pas comment lui annoncer que je vais m'en aller...
Alors si vous pensez savoir comment je pourrai lui annoncer, merci de me répondre prochainement...
Passez une bonne soirée
A voir également:
- Cancer du genou témoignage
- Ostéosarcome espérance de vie - Accueil - Cancer
- Ostéosarcome genou symptômes - Accueil - Autres types de cancers
- Lupus : symptômes chez la femme, types, espérance de vie ? - Accueil - Rhumatologie
- Lymphome : c'est quoi un cancer lymphatique ? Ganglions gonflés ? - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Maladie à corps de Lewy : symptômes, quelle espérance de vie ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 sept. 2014 à 00:27
3 sept. 2014 à 00:27
Bonsoir Justin,
Ce n'est pas à toi tout seul d'apprendre une telle nouvelle à ton amie.
Demande de l'aide au médecin .
Je te souhaite des jours meilleurs.
A+
Ce n'est pas à toi tout seul d'apprendre une telle nouvelle à ton amie.
Demande de l'aide au médecin .
Je te souhaite des jours meilleurs.
A+