Je c plus du tout ou jen suis !!!

Sassou - Modifié par Sassou le 31/08/2014 à 19:08
 Sassou - 5 sept. 2014 à 02:15
Bonjour,
Je vous explique mes dernières règles date du 12 juillet 14 . Je ne suis aucune contraception ! Aujourd'hui 31 août 14 j'ai donc un retard de 31 jours ! Après 3 test de grossesse pipi négatif pds le 29 août négatif ! Je ne c plus quoi penser ! Suis je enceinte !?? Je n'ai aucun symptôme si ce n'est que des douleur de règle sans les avoir, et des gargouillis dans mon ventre. Qu'en penser vous ??
A voir également:

5 réponses

Bonjour

Faire une prise de sang et une échographie de contrôle.

+
0
Utilisateur anonyme
31 août 2014 à 19:10
Bonjour,

Comment ça un retard de 31 jours?... Comment tu calcules tes cycles?...

Un cycle c'est du 1er jour des règles jusqu'au 1er jour des règles suivantes...

Tu as arrêté une contraception récemment ?

;)
0
Oui effectivement ! J'ai arrêter la contraception au mois de décembre ! Cependant je ne suis pas encore tout a fait régler ! Cela varie de quelque jours!
J'ai une application qui fait la moyenne de mes cycles et me dit de combien de jour suis je en retard ! Mais si on oublie elle devait arriver le 8 août
0
Utilisateur anonyme
31 août 2014 à 19:37
Laisse tomber les app ça vaut rien, ton corps n'est pas une machine, c'est logique que ça ne correspondent pas...

Tu aurais la date de tes règles sur les 3-4 derniers mois stp ? Juste être sûre que tout soit ok avant de re-répondre...

Merci :)
0
Alors le 13 avril , 15 mai , 8 juin, 29 juin et 12 juillet .. Voilouuuu . Merci de me répondre ??
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2014 à 08:18
Bon ben tu as de vraies cycles irréguliers: 32 jours, 24 jours, 21 jours, 13 jours et là on est déjà à 50 jours... Avec ça on peut pas vraiment parler de retard puisqu'on sait pas quand ça tombe... Tu sais si tu ovules ou pas ? Ou si double ovulation ?...

Soit la prise de sang à été faire trop tôt (ne couvre que les rapports s'il y a 3 semaines)
Soit tu as eu une double ovulation
Soit tu n'as pas ovulé

;)
0
Non je ne c pas du tout !! Mais je ressent une douleur dans le bas ventre et toujours pas mes règles !
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2014 à 14:26
Attends encore une dizaine de jours et refais une prise de sang... :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
31 août 2014 à 19:56
Bonjour

Si tu as 31jours de retard cela veut dire que tu devais avoir tes règles le 1 Aout .
Si tu as eu tes règles le 12 juillet cela te donne un cycle de 20 jours .

Cela me parait peut probable.
0
Oui c a peux près sa ! Merci d'avoir répondu
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
31 août 2014 à 22:04
Si la prise de sang dit négatif peut de chance d'une grossesse .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou, je vien au nouvelle.
Je sors du gynécologue , bin a l'échographie rien a l'horizon . Il ma dit que soit que c'est trop tôt ou alors qu'il n'y a rien ! Donc refaire une pds et si celle ci est négative si toujours pas de règles au bout de 10 jours il faut que je retourne le voir !! Croiser les doigt pour moi pour beau ++++.
Donner moi vos expériences svp ...
Bisou ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
3 sept. 2014 à 21:34
Vu que le pds était négative il n'y a rien de vraiment étonnant .
0
Oui mais je ressent toujours ces douleurs a l'ovaire droit donc voila
0
Pds négative ! donc j'attend de voir ce qui ce passe...
0