SOS opération valves (cour)

cd - 17 sept. 2008 à 13:04
curcuma Messages postés 164 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 28 sept. 2008 à 18:41
Bonjour,
Ma mre doit à nouveau se faire opérer des 2 valves (1ère opération 1 vaves il y a dix ans avec pose anneau).
la valve opérée : l'anneau est ko et trés grosse fuite autre valves.
Résultat : obligation et pas le choix nouvelle opération.
Ma question : quels sont les différentes possibilités d'opération car les 2 valves sont concernées ? et va-t-elle autant souffir ?
SOS elle est complètement affollée et refuse meme l'opération alors qu'elle n'a pa le choix !
Merci de répondre car je ne sais plus quoi lui dire
A voir également:

1 réponse

curcuma Messages postés 164 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 1
28 sept. 2008 à 18:41
bonsoir cd,
bien sur ce n'est pas une petite intervention mais depuis 10 ans que ta mère a subi sa 1ere intervention la chirurgie cardiaque a fait d'enormes progrés et je pense que tu dois la réconforter en lui disant que cette opération doit être faite.
ils ont fait également de gros efforts d'écoute du malade sur le plan de la douleur, donc ta mère ne doit pas trop s'inquiéter.
Je ne suis pas médecin mais je peux quand même apporter mon soutien moral sur certaines choses que j'ai vécues.
Bon couage et A+
2