1ère lunette de correction

cd - 17 sept. 2008 à 12:07
 coucou - 31 oct. 2010 à 17:21
Bonjour,
Je viens d'avoir mes 1ère lunette de vue pour un début de myopie (45 ans). Concernant la vision de loin c'est génial par contre mais vision de prés est floue (je travaille beaucoup sur ordinateur) je suis obligée de les enlever.
est-ce normal ?
Merci de vos retours
A voir également:

4 réponses

bonjour,cd
enfaite le mieux c'est d'aller voir votre opticien et de lui dire de vous faire un examen de vue si il apte a le faire. Parfois il arrive te souvent que les ophtalmologiste se trompe sur la correction!
Donc votre opticien vous conseillera en fonction de l'examen de vue soit des verres progresifs, ce que beaucoup de personnes portent actuellement, égalemnt des verres de proximités pour ce qui concerne votre visoin de loin et pour l'oridnateur, mais aussi deux paire de lunette, une pour la vision de loin et une pour la vision de près.
Attention la paire pour la vision de près est utilisable jusque 45cm maximum enfin votre optcien vous renseignera en fonction de ce qu'il vous propose.
Mais ne restez pas sans consulter soit votre opticien soit votre ophtalmo, la vision est très importante il ne faut pas jouer avec.
1