Cout d'arc dans les yeux
Fermé
adrille
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
-
28 oct. 2008 à 20:30
jeje44 - 25 avril 2013 à 09:44
jeje44 - 25 avril 2013 à 09:44
A voir également:
- Coup d'arc distance
- Mal au yeux après soudure remède naturel - Meilleures réponses
- Coup d'arc - Meilleures réponses
- Coup d'arc à travers un buisson - Forum Ophtalmologie
- Coup de froid - Accueil - ORL
- Arc reflexe - Guide
- Coup d'arc traitement naturel - Forum Ophtalmologie
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
9 réponses
il m'est arriver sa avant iére je suis rester aveugler toute la nuit le lendemain mes yeux éter coller en me reveillant apré sa va mieux.
la solusion miracle c'est des ancien qui mon apris sa c'est bien sur la rondelle bien épaisse de patate tu met sa sur t yeux un torchon humide par dessus pour faire tenir et la sa va te soulager grave et apré faut attendre que sa aille mieux et pour rep a ta question oui si tu fait souvent flacher la tronche quand tu sera vieux tu véra plus grand chose et ske tu réspir c'est pas bon non plus mais bon sans te faire peur si on arrive a la retraite sa sera bien mdr
aller peace
la solusion miracle c'est des ancien qui mon apris sa c'est bien sur la rondelle bien épaisse de patate tu met sa sur t yeux un torchon humide par dessus pour faire tenir et la sa va te soulager grave et apré faut attendre que sa aille mieux et pour rep a ta question oui si tu fait souvent flacher la tronche quand tu sera vieux tu véra plus grand chose et ske tu réspir c'est pas bon non plus mais bon sans te faire peur si on arrive a la retraite sa sera bien mdr
aller peace