Mon mari ne me fait plus l amour
myriam54950
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
je suis mariee a un homme de 8 ans de moins que moi depuis 2 ans et demi, et il ne me fait que tres peu l amour depuis que nous sommes mariés. ca fait 3 mois qu il ne m a pas touche et pourtant il m embrasse, me tient toujours dans ses bras, me dit des mots doux, me dit qu il m aime mais il me repusse tout le temps et impossible de parler.
aidez moi a trouver une reponse car je m en rend malade
Merci
aidez moi a trouver une reponse car je m en rend malade
Merci
A voir également:
- Mon mari ne me fait plus l amour
- Femme qui fait l'amour - Guide
- Mon mari ne veut plus faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Mon mari ne me soutient pas pendant grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Certaines personnes ont moins besoin de sexe que d'autres tout simplement.
Cela n'a pas de lien avec l'amour qu'il a pour toi .
Certaines personnes ont moins besoin de sexe que d'autres tout simplement.
Cela n'a pas de lien avec l'amour qu'il a pour toi .
salut;
l'envi sexuel differe d'une personne à une autre il ya des gens plus chaleureux que les autres mais pour toi je croix puisqu'il t'aime il faut le faire tomber directement dans le rapport sexuel en s'approchant à poil de lui ect......et les autres exitations.
l'envi sexuel differe d'une personne à une autre il ya des gens plus chaleureux que les autres mais pour toi je croix puisqu'il t'aime il faut le faire tomber directement dans le rapport sexuel en s'approchant à poil de lui ect......et les autres exitations.
j ai déjà tout essayer mais rien a faire
il me dit que je suis une obsede
ce que je ne comprends pas c est qu il m appelle tjrs son pti coeur, me dit qu il m aime , m embrasse souvent