Roacutanne, aidez moi.

Maria -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je suis sur roacutanne depuis environ 7 mois, mon dermatho m'a prescrit la pillule "microval" par obligation d'avoir un moyen de contraception. Donc cela fait 7 mois.
J'ai eu des rapports avec mon compagnon il y a une semaine de ça, nous nous sommes protéger avec un préservatif, car j'ai pas forcément bien pris ma pillule c'est dernier temps.
Je suis très fatiguer, et j'ai souvent envie d'uriner, j'ai du mal à respirer, et parfois j'ai des sensations comme si j'allais m'évanouir. J'ai également des pertes marrons, mais les pertes marrons sont lié d'après mon dermatho à la pillule.
Pour moi il n'y a pas de risques d'être enceinte, mais j'ai quelques symptôme tout de même, lié au stress?
Après 7 mois de traitement, et une prise de pillule pendant aussi les 7 mois, cela ne favorise tout de même pas la grossese même avec oubli de pillule?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573
 
Bonjour

Si vous utilisez correctement les préservatifs il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
0
Maria
 
J'ai eu des pertes blanches se matin, à quoi cela peut être du?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573
 
Il y a des pertes blanches tous les jours :)
0