Piqures d'insectes invisible
friedrich_durendal
Messages postés
11
Statut
Membre
-
friedrich_durendal Messages postés 11 Statut Membre -
friedrich_durendal Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui, pour la troisième journée consécutive, je me suis réveillé avec de multiples boutons sur et sous le bras ainsi que le dos. Les piqures sont regroupés, j'ai une dizaine de boutons dans une zone de 10 cm sous le bras par exemple et je dois avoir une quarantaine de boutons sur tout le corps maintenant.
Ayant vu il y a peu un article infect sur les punaises de lits, je décide donc de faire une inspection de la literie pour être sûr que rien ne si cache mais absolument aucune trace...
J'ai tout nettoyé à grandes eaux, cherché dans les plaintes près du lit, passé l'aspirateur plusieurs fois mais rien, lavé mon linges à 60° et aucun insecte nulle part. Des boutons viennent pourtant de réapparaitre sur mon bras à l'instant même...
Il faut savoir aussi que je vie en colloc et que ma dulcinée vient dormir chez moi en ce moment, pourtant je suis la seule personne de l'appartement atteinte par ce problème...
Les punaises peuvent-elles s'attaquer à une seule personne en particulier ? Comment être sur de savoir à quel insecte j'ai affaire ?
(Ce sont bien des piqures, il y a bien un petit point au centre des boutons.)
Merci d'avance pour vos réponses.
Aujourd'hui, pour la troisième journée consécutive, je me suis réveillé avec de multiples boutons sur et sous le bras ainsi que le dos. Les piqures sont regroupés, j'ai une dizaine de boutons dans une zone de 10 cm sous le bras par exemple et je dois avoir une quarantaine de boutons sur tout le corps maintenant.
Ayant vu il y a peu un article infect sur les punaises de lits, je décide donc de faire une inspection de la literie pour être sûr que rien ne si cache mais absolument aucune trace...
J'ai tout nettoyé à grandes eaux, cherché dans les plaintes près du lit, passé l'aspirateur plusieurs fois mais rien, lavé mon linges à 60° et aucun insecte nulle part. Des boutons viennent pourtant de réapparaitre sur mon bras à l'instant même...
Il faut savoir aussi que je vie en colloc et que ma dulcinée vient dormir chez moi en ce moment, pourtant je suis la seule personne de l'appartement atteinte par ce problème...
Les punaises peuvent-elles s'attaquer à une seule personne en particulier ? Comment être sur de savoir à quel insecte j'ai affaire ?
(Ce sont bien des piqures, il y a bien un petit point au centre des boutons.)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Insecte invisible qui pique la journée
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Teton qui pique - Accueil - Questions gynécologiques
- Gorge qui pique - Accueil - ORL
- Journee type bebe 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tête qui tourne toute la journée - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Oui j'y ai pensé aussi mais en ville c'est rare "malheureusement". J'ai déjà eu des piqures d'aoutat et ça ne ressemblait pas à ça, là j'ai vraiment des lignes de 5/6 boutons.
Pour l'instant plus de nouvelles piqures. Je croise les doigts.
Pour l'instant plus de nouvelles piqures. Je croise les doigts.