Je compte sur vous, j'aimerais avoir des avis..
juju19121998
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'un renseignement , j'ai vraiment peur de tomber enceinte ,je suis encore jeune.
Bon je vous explique il y a 3 /4 mois j'ai eu un rapport avec préservatif, je prenais la pilule, mais pas a heure régulière ( et des fois je l'oubliez) . Est ce qu'il y a des chances que je tombe enceinte ?
J'ai mal au bas du ventre , j'ai l'impression d'avoir envie de vomir, si ma mère apprend sa elle me tueras .. alors je voudrais des avis et ce que vous penser ..
Merci d'avance
j'ai besoin d'un renseignement , j'ai vraiment peur de tomber enceinte ,je suis encore jeune.
Bon je vous explique il y a 3 /4 mois j'ai eu un rapport avec préservatif, je prenais la pilule, mais pas a heure régulière ( et des fois je l'oubliez) . Est ce qu'il y a des chances que je tombe enceinte ?
J'ai mal au bas du ventre , j'ai l'impression d'avoir envie de vomir, si ma mère apprend sa elle me tueras .. alors je voudrais des avis et ce que vous penser ..
Merci d'avance
A voir également:
- Je compte sur vous, j'aimerais avoir des avis..
- Je me suis fait pipi dessus sans m'en rendre compte - Accueil - Questions gynécologiques
- S'endormir sans s'en rendre compte - Accueil - Sommeil
- App qui compte les calories - Accueil - Régime et perte de poids
- Compte pasteurisé - Guide
- Comment on compte les mois de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
5 réponses
Bonjour
Si le préservatif n'a pas lâcher pas de risque
Si tu oubli ta pilule voit pour un autre contraceptif comme l'implant
Tu peux faire un test pour te rassurer mais bon si il y avait un préservatif ras
Si le préservatif n'a pas lâcher pas de risque
Si tu oubli ta pilule voit pour un autre contraceptif comme l'implant
Tu peux faire un test pour te rassurer mais bon si il y avait un préservatif ras
juju19121998
Messages postés
8
Statut
Membre
Oui mais justement je sais pas si le préservatif a craqué ou pas .. je suis grave en stresse, je n'ose pas allé a la pharmacie, je vais surement attendre mes prochaines règles ..
y'a environ deux semaine ,pas longtemps et elle était assez abondante, et elles ont durée plus longtemps que d'habitude, elle ont duré 1semaines a peu près
Tu as eu tes règles il y a deux semaines longue et abondante donc pas de stresse :)
Toujours penser a vérifier le préservatif
Toujours penser a vérifier le préservatif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question