J ai une fibromyalgie et je voudrai de l aide

zazou - 16 sept. 2008 à 09:28
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 16 sept. 2008 à 10:38
Bonjour,
bonjour , j aimerais avoir de l aide pour mes resultats de prise de sang .le labo m a dit d aller voir mon medecin .mais je voudrais quand meme qu on m aide je ne peux pas attendre le rdv dans un mois .merci
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
16 sept. 2008 à 10:38
bonjour zazou,

J'ai une fibromyalgie comme toi et il ne faut pas te faire de soucis à l'avance. La fibromyalgie se soigne assez bien,moi je vis avec depuis un grand moment. Ce n'est pas une maladie grave, seulement je vis avec des douleurs aux muscles et tendons et suis suivie par un rhumatologue.
Je prend quand j'ai vraiment mal des anti-inflammatoires (quand j'ai vraiment trop mal mais c'est rare), des anti-douleurs. Mais chacun est différent et pour te donner vraiment des conseils c'est difficile.
Je commence à m'habituer et vis très bien avec ces douleurs, je fais même 3 à 4 fois par semaine du sport, car si je m'arrête de bouger je m'ankylose.
Maintenant si tu te sens fatiguée tu peux très bien prendre un RDV chez ton médecin traitant
tu peux trouver des renseignement sur ce site qui peuvent t'aider :

http://www.rhumatologie.asso.fr/
J'espère t'avoir u peu aider. Surtout ne te fais pas de soucis, ce n'est pas grave
-1