Fellation risque grossesse

Fermé
meg2387 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - Modifié par meg2387 le 31/07/2014 à 19:04
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 août 2014 à 07:55
Bonjour voila je vous explique la situation au mois de juin le 26 j ai fait une fellation a mon copain et et il a ejaculer du sperme que j ai avalée la première fois ensuite on a recomencer il rejaculer mais cette fois je n ai pas avaler j en avait sur la main je me suis essuye sur mon pantalon mais apres mon copain ma toucher le dessus pas au levre mais je ne me rappel pu si j avait mon boxer je crois je ne sais pu si il sais touché avant mais si il là fait c'est avant qu il ai ejaculer le sperme . Ensuite je me suis touche le soir . Le 30 juin j'ai eu mes règles qui au debut ne coulait et ensuite il on coule normalement elle on dure 7 jour et apres ou en meme temps j ai remarque des veine bleu sur les sein sans douleur et maintenant j ai toujour les veine bleu avec un peu de gargouillement dans le ventre de fois et je devais avoir mes regle le 30 de ce moi et toujours rien. Pouvez vous me dire si il y a des risque de grossesse ou d ou vien mon retard et les veines bleu . J attends vos reponse svp très angoissé et tres peur
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2014 à 18:58
Bonjour,

Tant qu'il n'a que fellationet que vous étiez en sous-vêtements, il n'a pas de risque de grossesse mais risque d' IST.
Tu as quel âge ? Patientes l'arrivée de tes règles, le stress peut faire retarder les règles, un changement de régime.
Prends-tu un moyen de contraception ?
Les veines sont apparentes fréquemment chez les femmes qui ont la peau fine et des soucis de circulation sanguine, ça ressemble à des varicosités. Tu peux corriger ce petit défaut esthétique au laser auprès d'un dermatologue.
Le gargouillement au ventre peut signifier que tes règles ne vont pas tarder à arriver. Patientes encore une bonne semaine, laisses venir et si elles ne sont pas là, fais un test de grossesse à jeûn ou une prise de sang dans un Planning familial le plus proche de ton domicile. Tu pourras demander un moyen de contraception et faire le test de dépistage contre les ISTs avec ton ami.
0
meg2387 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
31 juil. 2014 à 19:01
J ai 18 an non je n est pas de moyen de contraception mon copain n étai pu en sou vêtements
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2014 à 19:03
Toi tu l'étais, pas de risque mais faites le test de dépistage par prudence.
0
meg2387 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
31 juil. 2014 à 19:21
Non quoi test il y a un risque
0
meg2387 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
31 juil. 2014 à 19:23
Mai il ma touché par dessus les vêtements mais je croi pa qu il avait ejaculer
0
Le test de dépistage, cliques sur IST en bleu au dessus. Les spermatozoïdes meurent à l'air libre, aucun risque. Le seul risque de grossesse c'est s'il y a eu frottis-frotta ou pénétration. Vous auriez dû utiliser le préservatif pour éviter ces soucis. Du moment que tu fréquentes, il faut vous protégez doublement avec un moyen de contraception et préservatif surtout si le test de dépistage n'a pas été fait.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
0
meg2387 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
31 juil. 2014 à 19:30
Mais il a touché en frottant avec sa main mai je vrois crois que c été avant j eculation
0
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
1 août 2014 à 07:55
Bonjour,

Les réponses ont été claires, toutes les précisions ont été données,rien de plus ne pourra être dit,la discussion va être fermée.
-1