Grossesse: vitamine pour tomber enceinte ?

lulualex87 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - Modifié par Jeff le 14/11/2014 à 14:55
lulualex87 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 12:40
Bonjour,
je vient d' arriver sur ce forum.
Voila comment vs expliqué un peut mon parcours, je n'est jamais était réglé correctement, depuis mon plus jeune age, j'ai prie pilule, j' ai eu un implant, je suis tombé enceinte j'ai un petit garçon de 7 ans. j' ai mie ensuite suite un stérilé mais j'ai eu un kist au ovaire du coup on a du me l' enlever pendant 3 mois, j'en est remis un par la suite que j' ai gardé pendant 4 ans et demi, les 3 premier mois j' ai eu mes règles non stop, ensuite je ne l'es es plus jamais eux ... au bout des 4 ans et demi j' ai du l' enlever car il fallait que je le change, mais j' avais un soucie pendant mes rapport j' avais toujours mal a l' utérus, j' ai du voir un chirurgien et après la consultation, on a remarquer que j' avais l'utérus a l' envers et il a jamais était accroché.
Du coup j' ai eu une opération au mois de février.
Bon règles douloureuse, abondante pendant un moment, mais c'était normal !
Puis je suis allé voir mon gynéco pour lui demander comment ça se fais que depuis 1 ans que je me protège plus avec mon homme que je ne suis po encore tombé enceinte ? je suis une femme qui normalement tombe enceinte facilement ! Donc le gynéco ma prescris un médicament a prendre tout les jours pendant 6 mois, c'est une sorte de vitamine pour tombé enceinte.
La sa fais déjà 3 mois que je le prend, bon j' ai eu mes règles normal pendant c'est 3 mois, normalement mes règles arrivent le 20 mais sa me prévient le 10 mal au seins, mal au ventre etc ... mais ce mois ci le 10 j' ai eu mal au seins comme d' habitude, la sa va jusqu' à présent, ensuite 2 jours après plus rien, mais mal au ovaire, mes tétons qui sort du liquide, je vais uriné au mois 10 fois par jour. Mes règles son arrivé le 24, mais plus rien le lendemain, enfin des gouttes marron, mais c tout ! Et je n' est fais que manger pendant 2 semaines, entre le 10 et le 21 et la plus rien ...
alors j'aimerais savoir si c'est déjà arrivez a l' une d'entre vous ?? et si effectivement vous étaient bien enceinte ??? car j' ai un peut regardé les discutions, et on appellerais sa des règles anniversaire !
merci de e répondre :)
A voir également:

1 réponse

lulualex87 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 12:40
sa serai gentil de me repondre svp ! ...
0