Mon sein gauche sort de l eau

optineliano Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 13:07
 optineliano - 5 août 2014 à 11:35
Bonjour,
Voila il y a quelque jours trois semaines comme ca je presse mon sein gauche je vois de petite goutte d eau qui sort quelque jours suivant je presse rien ne sort et aujourd hui je represse mon sein de l eau sort je vous en prie aidez moi j tres peur c normal?sans oublier que j avais prie norlevo j'ai que 23ans. et je cpmprend pas ce genrre de chose j m dit c'est mon corps qui change ou quoi aidez moi ou suis je enenceinte j comprend pas repondez moi svp les filles
A voir également:

6 réponses

optineliano Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 7
26 juil. 2014 à 13:31
Merci beaucoup a vous j'ai fais deux fois le test de grossesse et c'est negatif mais l eau continu par sortir de mon sein gauche pas beaucoup. mais quand je presse il y a de petite goutte qui sort aidez moi
7
Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 13:34
Tu as dû faire trop tôt les tests de grossesse, la prise de sang confirmera si tu l'es ou pas et si la pilule Norvelo a bien fonctionné. De rien, mets une compresse mais ne presses pas en attendant. Ce n'est pas grave, juste un soucis hormonal.
0