Mon sein gauche sort de l eau
optineliano
Messages postés
5
Statut
Membre
-
optineliano -
optineliano -
Bonjour,
Voila il y a quelque jours trois semaines comme ca je presse mon sein gauche je vois de petite goutte d eau qui sort quelque jours suivant je presse rien ne sort et aujourd hui je represse mon sein de l eau sort je vous en prie aidez moi j tres peur c normal?sans oublier que j avais prie norlevo j'ai que 23ans. et je cpmprend pas ce genrre de chose j m dit c'est mon corps qui change ou quoi aidez moi ou suis je enenceinte j comprend pas repondez moi svp les filles
Voila il y a quelque jours trois semaines comme ca je presse mon sein gauche je vois de petite goutte d eau qui sort quelque jours suivant je presse rien ne sort et aujourd hui je represse mon sein de l eau sort je vous en prie aidez moi j tres peur c normal?sans oublier que j avais prie norlevo j'ai que 23ans. et je cpmprend pas ce genrre de chose j m dit c'est mon corps qui change ou quoi aidez moi ou suis je enenceinte j comprend pas repondez moi svp les filles
A voir également:
- Jm mes seins
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Mes seins me font mal - Accueil - Questions gynécologiques
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Seins tubéreux - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
Merci beaucoup a vous j'ai fais deux fois le test de grossesse et c'est negatif mais l eau continu par sortir de mon sein gauche pas beaucoup. mais quand je presse il y a de petite goutte qui sort aidez moi
Utilisateur anonyme
Tu as dû faire trop tôt les tests de grossesse, la prise de sang confirmera si tu l'es ou pas et si la pilule Norvelo a bien fonctionné. De rien, mets une compresse mais ne presses pas en attendant. Ce n'est pas grave, juste un soucis hormonal.