Mon sein gauche sort de l eau

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
-
 optineliano -
Bonjour,
Voila il y a quelque jours trois semaines comme ca je presse mon sein gauche je vois de petite goutte d eau qui sort quelque jours suivant je presse rien ne sort et aujourd hui je represse mon sein de l eau sort je vous en prie aidez moi j tres peur c normal?sans oublier que j avais prie norlevo j'ai que 23ans. et je cpmprend pas ce genrre de chose j m dit c'est mon corps qui change ou quoi aidez moi ou suis je enenceinte j comprend pas repondez moi svp les filles

6 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
6
Merci beaucoup a vous j'ai fais deux fois le test de grossesse et c'est negatif mais l eau continu par sortir de mon sein gauche pas beaucoup. mais quand je presse il y a de petite goutte qui sort aidez moi
Utilisateur anonyme
Tu as dû faire trop tôt les tests de grossesse, la prise de sang confirmera si tu l'es ou pas et si la pilule Norvelo a bien fonctionné. De rien, mets une compresse mais ne presses pas en attendant. Ce n'est pas grave, juste un soucis hormonal.
Messages postés
78838
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2021
33 188
Ne presses plus ton sein !
Plus tu le stimuleras, plus l'écoulement persistera.
Utilisateur anonyme
Parole d'un médecin , suis son conseil.

Bonjour,

Il faut toujours s'assurer de n'être pas enceinte après la prise d'une contraception d'urgence, 3 semaines après la prise du comprimé en faisant une prise de sang ou un test de grossesse.
http://www.norlevo.be/fr/notice-norlevo.php
Je te conseillerai de ne pas presser et d'en faire part à ton médecin traitant. Ca ressemble à une galactorrhée, un problème endocrinien (hormonal). Suite à la prise de sang, le médecin te prescrira un traitement approprié, ça se soigne.
Evites de trop prendre Norvelo suite à chaque rapport, ça dérègle, c'est une pilule surdosée. Si ta prise de sang est négative, demandes un moyen de contraception (pilule, implant, stérilet..) à ton médecin traitant pour éviter d'éventuelles soucis suite aux rapports suivants.
Salut les filles voila j'ai refais le test et c negatif mai je remarque que l un de mes sein a prit un peu de volume et j'ai mal o dos j'ai peur rassurer moi svp je me dit comm j avai prit deux fois norlevo ds un mm mois c'est pourquoi j remarque xa ou ces des hormones svp rpdez moi j'ai trop peur
Coucou les files repondez moi svp suis trop stresse
Messages postés
78838
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2021
33 188
On se calme...
Et on patiente !
Merci beaucoup dci ca me reconforte un peu mais stresse quand meme merci bn iz