Abusé par mon cousin.

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par luicox95 le 23/07/2014 à 19:56
joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 20 juin 2018 à 18:03
Voilà, je vais parler. C'est dur et inutile mais j'en peux plus.
Je commence depuis le début. Vers l'âge de 10ans mon cousin (agé de 2ans de plus) a clairement abusé de moi. Oui, je vais pas raconter les détails, mais cela comprends toute les choses(mais ce n'était pas un viol)... Sur le coup je n'étais pas d'accord, il a insisté et je me suis pris dans le filet... A plusieurs vacances il a recommencé, et puis rapidement il a arrêté, même si il est bizzare avec moi. J'ai 14 ans(je suis un garçon) et pendant 4ans, je ne me suis pas senti victime, je pensais que c'était une "expérience" et j'ai commencé a oublier. Même si de temps en temps je me sens mal. Mais depuis quelques jours, c'est le drame. Je réalise que j'ai été abusé( mais j'ai un doute sur le fait que j'ai peut être été un tout petit peux ok...)! Je me rends compte de la situation, je me sens mal, je pleurs. Mais je sais pas si ce qu'il c'est passé peut être traduit comme un "désir" de ma part ( non) ou alors un abus, car j'ai peut de souvenirs . Je ne sais pas quoi faire car ça me détruit, depuis les faits mon cousin parait "normal" même si comme je l'ais dis il est un peut trop collant...
Je n'en ai pas parlé a mes parents, je me sens trop.... Comment dire, un sentiment horrible!
Et encore une autre histoire (oui...), avec une cousine, plus jeune, lorsque jetais moi aussi plus jeune, et bien on jouait dans sa chambre et (là aussi j'ai peux de souvenirs) je ne sais plus pourquoi mais je lui ai touché le vagin. C'était pas de l'excitation mais elle voulait et moi aussi donc c'est fait. Après rien d'autre, on a fait sa une fois et je me sens déjà assez mal... Après notre relation est très bien en ce moment et donc je ne sais pas si c'était simplement une expérience ou alors c'est plus grave?
Mais le plus important est l'histoire avec le cousin, que dois-je faire ? Aidez moi !

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 19:54
Merci pour ton commentaire, mais j'ai honte de ce qu'il s'est passé :(
3