Abusé par mon cousin.

Fermé
Signaler
-
Messages postés
41368
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
-
Voilà, je vais parler. C'est dur et inutile mais j'en peux plus.
Je commence depuis le début. Vers l'âge de 10ans mon cousin (agé de 2ans de plus) a clairement abusé de moi. Oui, je vais pas raconter les détails, mais cela comprends toute les choses(mais ce n'était pas un viol)... Sur le coup je n'étais pas d'accord, il a insisté et je me suis pris dans le filet... A plusieurs vacances il a recommencé, et puis rapidement il a arrêté, même si il est bizzare avec moi. J'ai 14 ans(je suis un garçon) et pendant 4ans, je ne me suis pas senti victime, je pensais que c'était une "expérience" et j'ai commencé a oublier. Même si de temps en temps je me sens mal. Mais depuis quelques jours, c'est le drame. Je réalise que j'ai été abusé( mais j'ai un doute sur le fait que j'ai peut être été un tout petit peux ok...)! Je me rends compte de la situation, je me sens mal, je pleurs. Mais je sais pas si ce qu'il c'est passé peut être traduit comme un "désir" de ma part ( non) ou alors un abus, car j'ai peut de souvenirs . Je ne sais pas quoi faire car ça me détruit, depuis les faits mon cousin parait "normal" même si comme je l'ais dis il est un peut trop collant...
Je n'en ai pas parlé a mes parents, je me sens trop.... Comment dire, un sentiment horrible!
Et encore une autre histoire (oui...), avec une cousine, plus jeune, lorsque jetais moi aussi plus jeune, et bien on jouait dans sa chambre et (là aussi j'ai peux de souvenirs) je ne sais plus pourquoi mais je lui ai touché le vagin. C'était pas de l'excitation mais elle voulait et moi aussi donc c'est fait. Après rien d'autre, on a fait sa une fois et je me sens déjà assez mal... Après notre relation est très bien en ce moment et donc je ne sais pas si c'était simplement une expérience ou alors c'est plus grave?
Mais le plus important est l'histoire avec le cousin, que dois-je faire ? Aidez moi !

4 réponses


Merci pour ton commentaire, mais j'ai honte de ce qu'il s'est passé :(
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 114
Bonjour

Et il s'est passé quoi en fait ?
Bonjour



Sexe / Date de naissance
Homme


Parle en à tes parents, tu n'as pas à t'inquiéter ou à te sentir coupable. C'est la nature, tu ne peux pas revenir en arrière alors essaie d'oublie c'étais il y'a plutôt longtemps non ? Ne pleure pas pour ça ne t'inquiète tout vas bien. Je te souhaite que du bonheur ! :)
Tu n'as pas à avoir honte, c'est la vie ! Le désir sexuel fait parti de la nature. Et si tu n'es pas enceinte ou que tu n'as des problèmes génitaux, tes parents te pardonneront !


On parle de VIOL. Pas de désir sexuel ............
Messages postés
41368
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
10 576
Bonjour

J'ai vu que tu avais signalé tes anciens posts sur le forum.

Nous ne supprimerons aucun de tes post. En effet comme inscrit dans la charte que tu as signée en t'inscrivant sur CCM, les posts sont propriétés de CCM et ne sont donc jamais supprimés.

Si tu souhaites que ton pseudo ne soit plus associé à ces écrits, tu peux toujours te désinscrire du forum... (faut ensuite compter un gros mois pour la desindexation sur les moteurs de recherche).

Cordialement.