Sexe avec son cousin gay

[Fermé]
Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
-
 james -
Bonjour,
j'ai 15 ans et je suis gay.je voudrait faire l'amour avec mon cousin de 16 ans mais je ne sais pas si cela et possible.lui aussi voudrait bien mais je refuse car j 'ai peur d'avoir le sida.
donc est il possible de coucher avc son cousin?
merci.....

3 réponses

Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
737
Bonjour Roro!
Ta question est assez délicate car elle est concerne un membre de ta famille, mais déjà tu dis que tu as peur d'attraper le sida, ton cousin en est atteint???et puis de toutes façons si c'était le cas ou pas il faut utiliser des préservatifs cousin ou pas!!!!et ça il ne faut pas les oublier!!
Quant à savoir si tu peux avoir des relations avec ton cousin, c'est selon toi, selon ton état d'esprit, déjà si tu penses être prêt pour avoir des relations sexuelles et de surcroît avec ton cousin.
Cela arrive que deux membres d'une même famille soit amoureux, pour certains c'est gênant, pour d'autres non.
Maintenant c'est juste à toi de savoir si tu le désires vraiment ou non!!!
Et si tu le décides avec lui ou pas avec lui protèges-toi!!!!!!
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011

(merci pour cette reponce)
je croit que je ne suis pas sur et je ne vais pas le faire avec lui et pas tout de suite .et puis c un mec de ma famille.
merci ...
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
737 >
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011

de rien Roro!!oui attends un peu d'être prêt et puis qui sait d'ici là tu auras rencontré un garçon avec qui tu voudras le faire et du coup plus de prises de tête!!!allez bon courage à toi!!
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
>
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011

merci mary !!!!!!!
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
4
Moi aussi j'ai 15 ans & je suis gay mais je ne trouve personne qui soit gay dans les personnes que je connais.. avec mon cousin j'ai déjà fait les préliminaires mais c'était juste mon cousin, a la piscine y avait mon pote que j'ai vu a peut près nu et la franchement j'ai trop ressenti un truk mais ça m'énerve car je ne trouve personne.. !!
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011

slt
aussi y a des personne qui veulent pas le dire (moi) mais toi tu la dis a quelque un ???????
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
4
Non, je l'ai dit à personne !
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011

tu a raison .je suis un exper mais je pensse que si tu le dis tout les autre vont se marré alors que se n'est pas grave.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
4
Ouii c'est sur..
Il n'y a aucun mal a faire l'amours avec ton cousin. Si vous en avez envi allez y, profité des plaisir de la vie. Après tout il y a bien des cousin hétero qui se marient.