Sexe avec son cousin gay
Fermé
roro666
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
-
11 nov. 2010 à 08:21
james - 19 juil. 2011 à 13:49
james - 19 juil. 2011 à 13:49
A voir également:
- Histoire gay cousin
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- Ado gay ✓ - Forum Sexualité
- Abusé par mon cousin. - Forum Psychologie
- 14 ans je fait l'amour avec un homme de46 an - Forum Sexualité
- Adolescent, Gay, 15-14-13 ans [Gars] ✓ - Forum ados
3 réponses
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
11 nov. 2010 à 09:51
11 nov. 2010 à 09:51
Bonjour Roro!
Ta question est assez délicate car elle est concerne un membre de ta famille, mais déjà tu dis que tu as peur d'attraper le sida, ton cousin en est atteint???et puis de toutes façons si c'était le cas ou pas il faut utiliser des préservatifs cousin ou pas!!!!et ça il ne faut pas les oublier!!
Quant à savoir si tu peux avoir des relations avec ton cousin, c'est selon toi, selon ton état d'esprit, déjà si tu penses être prêt pour avoir des relations sexuelles et de surcroît avec ton cousin.
Cela arrive que deux membres d'une même famille soit amoureux, pour certains c'est gênant, pour d'autres non.
Maintenant c'est juste à toi de savoir si tu le désires vraiment ou non!!!
Et si tu le décides avec lui ou pas avec lui protèges-toi!!!!!!
Ta question est assez délicate car elle est concerne un membre de ta famille, mais déjà tu dis que tu as peur d'attraper le sida, ton cousin en est atteint???et puis de toutes façons si c'était le cas ou pas il faut utiliser des préservatifs cousin ou pas!!!!et ça il ne faut pas les oublier!!
Quant à savoir si tu peux avoir des relations avec ton cousin, c'est selon toi, selon ton état d'esprit, déjà si tu penses être prêt pour avoir des relations sexuelles et de surcroît avec ton cousin.
Cela arrive que deux membres d'une même famille soit amoureux, pour certains c'est gênant, pour d'autres non.
Maintenant c'est juste à toi de savoir si tu le désires vraiment ou non!!!
Et si tu le décides avec lui ou pas avec lui protèges-toi!!!!!!
12 nov. 2010 à 11:28
je croit que je ne suis pas sur et je ne vais pas le faire avec lui et pas tout de suite .et puis c un mec de ma famille.
merci ...
12 nov. 2010 à 11:48
13 nov. 2010 à 08:07