Pas d envie.

Clemcyyy Messages postés 21 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai vraiment besoin de votre aide car j ai quelques problèmes consernant ma vie sexuelle.. Mon copain me reproche de ne pas avoir de libido voir d être asexuée car je ne vient pas assez vers lui et nous ne faisons pas assez l amour .. Je ne comprends pas .. En plus de ça j ai des rapports douloureux avec lui et j ai connu l orgasme que quelques fois .. Cette situation le contrarie fortement et refuse le dialogue. J espère trouver des solution pour être plus "normale" merci de votre aide.
A voir également:

13 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Peut être que tu n'es pas si prête que ça , tout simplement.

6 mois c'est vraiment peu.

Ne le fais pas pour lui faire plaisir , mais parce que tu en as envie.
Si tu n'en as pas envie ne le fais pas .

Et si il n'est pas content et qu'il part ,c'est qu'il ne t'aime pas vraiment.

Tu n'as que 17 ans :)

Vous vous protégez au moins ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant ?
2
Clemcyyy Messages postés 21 Statut Membre 2

Je sais mais le dialogue est difficile ..
Oui nous nous sommes protégés
Non mais ce n est pas faite d avoir insisté ..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Si le dialogue est difficile lâche ce gars.

Si tu te prends déjà la tête avec lui a 17 pour les rapports sexuel qu'est ce que ce sera dans quelques mois ou année...
0
misshoney Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour
Je te rassure sa met deja arrive j'en n'est beaucoup parler avec mon homme et depuis tout se passe bien,
et pour les rapports douloureux parle en a ton gygy lui poura taider ou si tu veut pas aller consulter va en pharmacie demende leur un gel lubrifian voila ma belle.
0

On a déjà essayé le lubrifiant mais ça perciste

Merci beaucoup
0

va voir ton gygy lui i poura taider, par-ce-que si ta mal a chaque rapport c'est pas agréable du tout
c'est pour sa pe etre que tu na pas envi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais après faut comprendre que ça peut le mettre super mal .. Et je veux pas lui faire de mal justement.. Et il fait tout pour j ai moins mal mais c est difficile et pénible pour nous deux
0

oui je comprent moi aussi au debut j'osser pas lui en parler par peur qui le prend mal mais bon i la comprit et pui on na opté pour un lubrifiant et depuis tous se passe bien.
0

Et t avais pas trop envie toi aussi?
0

oui par-ce-que lor de nos rapport sa me fessait super mal donc j'en n'avait pas du tous envie.
0
^^Mârïe^^

Bonjour,

Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Peut-être commencer par résoudre ce soucis
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1693805-relations-compliques-rascisme

+
0

Ça fai environ 6 mois
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

A misshoney

En cas de réponse à une question il faut cliquer sur " Répondre " et pas sur " Commentaire ".
Merci de tenir compte de cette demande pour la suite.

Un commentaire sert à " commenter " sur une réponse donnée.
0

et je vois pas le rapport la
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Aucune personne non-membre ne pourra lire l'ensemble des commentaires qui se situent directement en dessous de la question jusqu'à ma réponse ici.
Essaye toi-même de te dé-connecter et tu verras bien.
0