Pas d envie.
Clemcyyy
Messages postés
21
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai vraiment besoin de votre aide car j ai quelques problèmes consernant ma vie sexuelle.. Mon copain me reproche de ne pas avoir de libido voir d être asexuée car je ne vient pas assez vers lui et nous ne faisons pas assez l amour .. Je ne comprends pas .. En plus de ça j ai des rapports douloureux avec lui et j ai connu l orgasme que quelques fois .. Cette situation le contrarie fortement et refuse le dialogue. J espère trouver des solution pour être plus "normale" merci de votre aide.
J ai vraiment besoin de votre aide car j ai quelques problèmes consernant ma vie sexuelle.. Mon copain me reproche de ne pas avoir de libido voir d être asexuée car je ne vient pas assez vers lui et nous ne faisons pas assez l amour .. Je ne comprends pas .. En plus de ça j ai des rapports douloureux avec lui et j ai connu l orgasme que quelques fois .. Cette situation le contrarie fortement et refuse le dialogue. J espère trouver des solution pour être plus "normale" merci de votre aide.
13 réponses
-
Bonjour
Peut être que tu n'es pas si prête que ça , tout simplement.
6 mois c'est vraiment peu.
Ne le fais pas pour lui faire plaisir , mais parce que tu en as envie.
Si tu n'en as pas envie ne le fais pas .
Et si il n'est pas content et qu'il part ,c'est qu'il ne t'aime pas vraiment.
Tu n'as que 17 ans :)
Vous vous protégez au moins ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant ? -
Bonjour
Je te rassure sa met deja arrive j'en n'est beaucoup parler avec mon homme et depuis tout se passe bien,
et pour les rapports douloureux parle en a ton gygy lui poura taider ou si tu veut pas aller consulter va en pharmacie demende leur un gel lubrifian voila ma belle. -
On a déjà essayé le lubrifiant mais ça perciste
Merci beaucoup -
va voir ton gygy lui i poura taider, par-ce-que si ta mal a chaque rapport c'est pas agréable du tout
c'est pour sa pe etre que tu na pas envi. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui mais après faut comprendre que ça peut le mettre super mal .. Et je veux pas lui faire de mal justement.. Et il fait tout pour j ai moins mal mais c est difficile et pénible pour nous deux
-
oui je comprent moi aussi au debut j'osser pas lui en parler par peur qui le prend mal mais bon i la comprit et pui on na opté pour un lubrifiant et depuis tous se passe bien.
-
-
oui par-ce-que lor de nos rapport sa me fessait super mal donc j'en n'avait pas du tous envie.
-
Bonjour,
Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Peut-être commencer par résoudre ce soucis
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1693805-relations-compliques-rascisme
+ -
-
A misshoney
En cas de réponse à une question il faut cliquer sur " Répondre " et pas sur " Commentaire ".
Merci de tenir compte de cette demande pour la suite.
Un commentaire sert à " commenter " sur une réponse donnée. -
-
Aucune personne non-membre ne pourra lire l'ensemble des commentaires qui se situent directement en dessous de la question jusqu'à ma réponse ici.
Essaye toi-même de te dé-connecter et tu verras bien.