J'ai oublié ma pilule et j'ai eu un rapport

Fleche54 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - Modifié par Fleche54 le 20/07/2014 à 23:11
 ^^Mârïe^^ - 22 juil. 2014 à 18:25
Bonjour à tous
Je me pose beaucoup de question en ce moment,
Cela fait maintenant plusieurs mois que je prend la pilule LEELO GE
Et vendredi j'ai oublié de prendre ma pilule je la prend à 22h30 tous les soirs, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais sans éjaculation, le soir même ou j'ai oublié ma pilule à peut près vers 1h du matin
Le lendemain matin je me suis réveillé et j'ai remarqué que j'avais oublié de prendre ma pilule de la veille, je me suis dépêché et j'ai pris la pilule oublié hors cela faisait plus de 12h, je suis donc partis me prendre en pharmacie la pilule du lendemain, je l'ai pris et j'ai pris en suite le soir à l'heure habituelle ma pilule. Mais maintenant je stresse et je me demande si je suis enceinte.
J'aimerais avoir des réponses sur mon problème :/
A voir également:

1 réponse

douda1 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
22 juil. 2014 à 17:05
non t peux pas étre enceinte sous plillule arrtéte de te donner des illusion et termine ta boite normalement
0
Bonjour

non t peux pas étre enceinte sous plillule
Faux.

Risque de grossesse pour oubli de + de 12h.
0