Relation mineur/majeur

laurahdt Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - Modifié par begonie le 20/07/2014 à 18:39
zumbastep Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 03:05
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site parce que j'ai une petite question qui me tracasse depuis maintenant 2 semaines.
J'ai bientôt 17 ans (en novembre) et il y a peu de temps j'ai rencontrer un garçon, ou plutôt un homme finalement, de 26 ans... Je vous épargnerais les détails de où et comment puisque là n'est pas la question.

9 ans d'écart ça fait effectivement beaucoup à mon sens... mais je sais que certaines personnes sont très heureuses, et la différence d'âge ne change rien à ça.

Malgré tout, j'ai peur de m'engager dans un relation comme ça. Cet homme, que j'appellerai R, est formidable, vraiment. Je sais que je peux avoir confiance, enfin bref !
J'ai peur avec cette différence d'âge, vu qu'il est majeur, voilà que sa vie est dans le monde des adultes, enfin c'est compliqué pour moi.
J'ai toujours parlé avec des garçons de 1,2 voire 3 ans de plus que moi, mais 9 ans... je suis un peu en panique !

Si vous vivez où avez déjà vécu une expérience comme ça ? est-ce que l'âge peut finalement être un frein dans une relation, ou au contraire ça n'a pas d'importance ?

Je suis réellement perdue mais pourtant je me sens bien avec R, je ne sais pas comment l'expliquer.

J'espère que vous pourrez me donner quelques conseils...
En attendant vos réponses,

Merci,
Laura
A voir également:

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 143
20 juil. 2014 à 18:36
bonjour

tu chipotes pour 9 ans de différnce d'age

tu es avec lui depuis 2 semaines, laisse évoluer ton histoire, vie la à fond, et si tu te sens vraiment amoureuse, tes doutes s'envoleront
1
zumbastep Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
17 sept. 2014 à 03:05
J'ai 17 ans et je suis avec mon copain de 28 ans depuis 6 moi . et tout se passe a merveille
0