Alcoolisme, mon père pourrait-il changer un jour ?

toomuchsky Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - Modifié par toomuchsky le 19/07/2014 à 04:05
 ^^Mârïe^^ - 19 juil. 2014 à 08:17
Bonjour à tous, mon père de 47 ans est devenu avec le temps une machine pleine de nerfs après 5 verres de whisky, s'inventant des personnages imaginaires à la soirée ou d'autres acteurs n'ayant rien à voir avec les discutions de l'instant. Tout ceci ne m'a interpellé que lorsque je l'ai vu uriner sous la table pendant l'apéro, certainement un trop plein certains me diront, mais ceci après m'avoir mis un coup de tête pour une raison qu'il n'a inventé que dans sa tête...
Une paranoïa indescriptible seulement lorsqu'on ne la voit que de ses propres yeux.
Paranoïa, je comprend désormais ce mot, à mes risques et périls.
Mais il est flagrant aujourd'hui pour moi que l'alcool et le stress soient liés.
Sur le moment, j'ai cru que seul du cannabis aurait pu l'aider, mais cela à favorisé son incohérence, ses trous de mémoire dans un interval de 10min et encore...
Infernal, j'étais devenu la bête à claque en 5min... Je ne recherche que des personnes aux faits similaires. Pas de résolution miracle, car personnellement je n'y crois plus depuis longtemps. Bon courage à ceux qui subissent la même chose, stay strong !

1 réponse

Bonjour,

Et le médecin ? Il en pense quoi ? As-tu eu une discussion avec ton père quand il est sobre ? Et ta maman ?
A-t-il fait des comas éthyliques ?
Il a un emploi ?
+
0