Polyarthrite
bio-med
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lilocorsaire Messages postés 281 Statut Membre -
lilocorsaire Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour,
ma mère souffre d'une polyarthrite depuis 3 ans (date du diagnostic).
elle prend du methotrexate, proton et du zanitra.
ma première question est la suivante;
est ce que à chaque fois qu'on augmente la dose du methotrexate on doit augmenter la dose de zanitra?
et ma seconde question, c'est par rapport aux douleurs abdominales et des nausées qu'elle a après chaque prise de traitement (est ce normal??)
merci de me répondre
ma mère souffre d'une polyarthrite depuis 3 ans (date du diagnostic).
elle prend du methotrexate, proton et du zanitra.
ma première question est la suivante;
est ce que à chaque fois qu'on augmente la dose du methotrexate on doit augmenter la dose de zanitra?
et ma seconde question, c'est par rapport aux douleurs abdominales et des nausées qu'elle a après chaque prise de traitement (est ce normal??)
merci de me répondre
A voir également:
- Polyarthrite
- Polyarthrite rhizomélique est-ce guerissable - Accueil - Rhumatologie
- Polyarthrite - Accueil - Rhumatologie
- Polyarthrite prise de sang normale - Accueil - Analyses de sang
- Polyarthrite rhumatoïde et crp normale - Accueil - Analyses de sang
- Polyarthrite psoriasique - Accueil - Alimentation et maladies
4 réponses
Bonjour,
"est ce que à chaque fois qu'on augmente la dose du methotrexate on doit augmenter la dose de zanitra? "
C'est le médecin prescripteur qui en décide en fonction des données de l'examen clinique et des résultats des examens biologiques.
" douleurs abdominales et des nausées qu'elle a après chaque prise de traitement (est ce normal??) "
Oui, ce sont des effets secondaires du traitement.
"Trop de modération tue la consommation..."
"est ce que à chaque fois qu'on augmente la dose du methotrexate on doit augmenter la dose de zanitra? "
C'est le médecin prescripteur qui en décide en fonction des données de l'examen clinique et des résultats des examens biologiques.
" douleurs abdominales et des nausées qu'elle a après chaque prise de traitement (est ce normal??) "
Oui, ce sont des effets secondaires du traitement.
"Trop de modération tue la consommation..."
merci pour votre réponse,
et pour ces effets indésirables y a t il des recettes afin de les réduire pour ne pas dire les arrêter car elle en souffre tellement
bien à vous
et pour ces effets indésirables y a t il des recettes afin de les réduire pour ne pas dire les arrêter car elle en souffre tellement
bien à vous