Douleur au poignet
KlangK
Messages postés
5
Statut
Membre
-
KlangK Messages postés 5 Statut Membre -
KlangK Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
après pas mal d'effort intense sollicitant mon poignet gauche( musculation intensive et déménagement), j'ai ressenti des douleurs sur la face ulnaire au poignet ne me permettant plus de soulever le moindre poids pour l'instant sans ressentir cette douleur, j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit une écho du poignet, suspectant une tendinopathie .
le résultat de l'echo : Absence d'argument pour une tendinopathie ou une tenosynovite de l'extenseur et du fléchisseur ulnaire du carpe.
Pas d'anomalie sur les tendons extenseurs et fléchisseurs des doigts
Absence d'épanchement liquidien de l'articulation radio carpienne et radio ulnaire
Pas d'anomalie des parties molles en regard
Absence d'anomalie musculaire dans la topographie algique.
Conclusion: echo du poignet gauche sans particularité pouvant expliquer les symptômes
BREF je ne sais pas trop quoi faire vu que je dois faire une préparation physique pour certains concours arrivant dans 5 mois ..
Auriez vous des piste ?
Cordialement
après pas mal d'effort intense sollicitant mon poignet gauche( musculation intensive et déménagement), j'ai ressenti des douleurs sur la face ulnaire au poignet ne me permettant plus de soulever le moindre poids pour l'instant sans ressentir cette douleur, j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit une écho du poignet, suspectant une tendinopathie .
le résultat de l'echo : Absence d'argument pour une tendinopathie ou une tenosynovite de l'extenseur et du fléchisseur ulnaire du carpe.
Pas d'anomalie sur les tendons extenseurs et fléchisseurs des doigts
Absence d'épanchement liquidien de l'articulation radio carpienne et radio ulnaire
Pas d'anomalie des parties molles en regard
Absence d'anomalie musculaire dans la topographie algique.
Conclusion: echo du poignet gauche sans particularité pouvant expliquer les symptômes
BREF je ne sais pas trop quoi faire vu que je dois faire une préparation physique pour certains concours arrivant dans 5 mois ..
Auriez vous des piste ?
Cordialement
A voir également:
- Tendinite fléchisseur ulnaire du carpe
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
C'est mieux de nous donner le maximum d'infos afin que nous évitions tous de perdre du temps
Anti inflammatoire
J'espère que ton médecin a bien vu l'écho?