Suis je stérile?

pamela2004 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 18:10
 pamela2004 - 4 sept. 2014 à 21:45
bonjour j'ai 32ans je suis mariée depuis 4ans j'ai réalisé tout le bilan hormonal ainsi que l'hystéro et l'écho qui sont revenu normaux pourtant je n'arrive pas à concevoir un bb le spermogramme de mon époux est normal. cliniquement lors de l'ovulation entre le 13éme et le 14éme jour du cycle je ressent des douleurs pelvienne insotenables qui st présentes depuis mes premiéres régles mais majorées au fil des années. j'ai aussi un syndrome pré menstruel fait de mastodynies durant presque 10 jours je voudrais savoir si c''est tt ces symptomes qui m'empéchent d'étre enceinte? s'il s'agit d'un déficit hormonal qui jouerait sur ma fertilité pourtant mon bilan hormonal réalisé à j2 ou 3 du cycle était bon . j'ai pris le clomid sans succés je ne cpd pas pourquoi je suis stérile s'il n'est pas décelé de cause merci de me répondre je suis désepérée
A voir également:

1 réponse

Bonjours ,
Je ne suis pas vraiment dans le même cas que vous car je n'ai que 21 ans . J'ai appris à l'âge de 14 ans que j'étais stérile (maladie) .
Je pense qu'à votre âge si vous étiez stérile vous n'auriez pas les symptômes que vous mentionnez .
La stérilité n'a pas de symptômes .
Le seul moyen de savoir si vous êtes stérile et le dépistage (t'est ovariens) qui apparemment n'est pas négatif pour vous .
Je vous conseil donc de consulter le même genre de médecin que moi , un endocrinologue . Car malgré ce que l'on pense , des problèmes de thyroïde ou de progestérone et d'ostrogene peux créer un manque ovariens .

J'espère que vous réussirais , car donner la vie est la meilleure chose au monde .
Cordialement .
0
merci pour votre réponse grace a Dieu je suis enceinte de 2mois. merci infiniment mon Dieu je vous souhaite le méme bonheur que moi gardez la foi en Dieu moi c'est ce qui m'ai aidée et j'ai été récompensée
0