Suis je stérile?
pamela2004
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
-
10 juil. 2014 à 18:10
pamela2004 - 4 sept. 2014 à 21:45
pamela2004 - 4 sept. 2014 à 21:45
A voir également:
- Culture mycologique stérile spermogramme
- Culture mycologique positive - Accueil - Troubles digestifs
- Leucocyturie significative avec culture bactérienne non significative ou stérile - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Antadys stérile - Accueil - Effets et risques
- Homme stérile - Accueil - Conception
- Spermogramme prix - Accueil - Autres examens
1 réponse
Bonjours ,
Je ne suis pas vraiment dans le même cas que vous car je n'ai que 21 ans . J'ai appris à l'âge de 14 ans que j'étais stérile (maladie) .
Je pense qu'à votre âge si vous étiez stérile vous n'auriez pas les symptômes que vous mentionnez .
La stérilité n'a pas de symptômes .
Le seul moyen de savoir si vous êtes stérile et le dépistage (t'est ovariens) qui apparemment n'est pas négatif pour vous .
Je vous conseil donc de consulter le même genre de médecin que moi , un endocrinologue . Car malgré ce que l'on pense , des problèmes de thyroïde ou de progestérone et d'ostrogene peux créer un manque ovariens .
J'espère que vous réussirais , car donner la vie est la meilleure chose au monde .
Cordialement .
Je ne suis pas vraiment dans le même cas que vous car je n'ai que 21 ans . J'ai appris à l'âge de 14 ans que j'étais stérile (maladie) .
Je pense qu'à votre âge si vous étiez stérile vous n'auriez pas les symptômes que vous mentionnez .
La stérilité n'a pas de symptômes .
Le seul moyen de savoir si vous êtes stérile et le dépistage (t'est ovariens) qui apparemment n'est pas négatif pour vous .
Je vous conseil donc de consulter le même genre de médecin que moi , un endocrinologue . Car malgré ce que l'on pense , des problèmes de thyroïde ou de progestérone et d'ostrogene peux créer un manque ovariens .
J'espère que vous réussirais , car donner la vie est la meilleure chose au monde .
Cordialement .
4 sept. 2014 à 21:45