Besoind'enfant

cyntheeee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 10:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 juil. 2014 à 10:50
Bonjour!
je suis une femme de 30 bientot.J'aimerais bien avoir un bébé mais jusque maintenant j'ai pas toujours eu...La date de mes règles etait variable...En 2006 j'etais tombéé enceinte 2 mois,et je l'avais avorté par des comprimés....Après 4ans plutard,en 2010,j'etais tombée enceinte encore 2 mois,et j'avais mème pas l'intention de l'avorter,mais d'un coup il s'est avorté lui mème.Des sangs coulent sans cesse,un bloc de truc un peu etrange étais sorti.Pendant 2 sémaine le sang n'etait pas arrété.Quelques petits trucs sortaient de temps en temps.J'ai fait un piquire,et c'etait arrèté...Et après 2ans,une maladie m'avait infecté,avec quelques pertes blanches...j'avais traité,et c'etait parti les pertes...Mais à partir de cette époque là,la date de mes règles n'est plus variable.Mais à chaque fois,mème là où je parle,je suis en règles,ça coule comme de l'eau,et avec du sang gelé(on dirait le sang de poulet dans une assiette depuis quelques minutes),2 grands paquet de serviette hygiènique chaque règles
Alors,je me suis posée toujours des questions à ce qui m'arrive...j'ammaigri beaucoup en pensant à ça tout l'temps.et dépuis ces 4 ans là,j'arrive pas avoir de bébé....je suis stérile??? et si c'est le cas,comment je ferrais pour le traiter??et je pourrais encore avoir d'espoir pour avoir un bébé un jour après le traitements????

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
10 juil. 2014 à 10:50
Bonjour

Le "soucis" ne vient pas forcément de toi.

As tu fais des examens ? hystérographie etc..
0