Perdre du poids en jeunant ?
Fermé
ariahastings
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ariahastings Messages postés 6 Statut Membre -
ariahastings Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour,
je suis nouvelle sur se forum, que je trouve bien!
je suis une fille de 17 ans et j'ai un problème de poids! je mesure 159 cm et je pèse 65 kg , j'ai essayé de suivre un régime mais je n'y suis pas arrivé. je veut vraiment perdre du poids non seulement pour m'a santé mais aussi pour être belle. tous mes habilles ne sont plus de m'a taille ! .
je voudrais perdre 10 kg et je me demandé si jeuné est une bonne idée? si c'est oui, pour combien de temps pour arrivé a on objectif? , et comment m'y prendre?!
ps: je sais que cette perte sera temporaire!
merci d'avoir lu... bonne soirée
je suis nouvelle sur se forum, que je trouve bien!
je suis une fille de 17 ans et j'ai un problème de poids! je mesure 159 cm et je pèse 65 kg , j'ai essayé de suivre un régime mais je n'y suis pas arrivé. je veut vraiment perdre du poids non seulement pour m'a santé mais aussi pour être belle. tous mes habilles ne sont plus de m'a taille ! .
je voudrais perdre 10 kg et je me demandé si jeuné est une bonne idée? si c'est oui, pour combien de temps pour arrivé a on objectif? , et comment m'y prendre?!
ps: je sais que cette perte sera temporaire!
merci d'avoir lu... bonne soirée
A voir également:
- J'ai perdu 20 kilos en 1 mois en jeunant
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Combien de kilos par mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 29 sa en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Jeûne hydrique : zoom sur la solution miracle des stars pour maigrir vite - Accueil - Conseils et méthodes minceur
Tu pourras faire un régime sur plusieurs mois avec l'aide d'un professionnnel.