Comment perdre du poid en un été?
zouzou135
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
-
9 juil. 2014 à 08:01
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 9 juil. 2014 à 11:44
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 9 juil. 2014 à 11:44
A voir également:
- Comment perdre du poids forum
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Gummies pour perdre du poids - Accueil - Aliments minceur
3 réponses
Faudrait savoir ........
Bonjour,
Je voulais savoir s'il existe un moyen efficace de faire disparaitre les vergetures et la céllulite. J'ai perdue beaucoup de poid récement mais mon corp n'est plus comme avant et je voudrais faire disparraitre ces défauts.
s.v.p. aidez moi.
Bonjour,
Je voulais savoir s'il existe un moyen efficace de faire disparaitre les vergetures et la céllulite. J'ai perdue beaucoup de poid récement mais mon corp n'est plus comme avant et je voudrais faire disparraitre ces défauts.
s.v.p. aidez moi.
La perte du poids est possibles par différentes méthodes, savoir quoi manger et assurer une activité physique pour bruler le surplus de calories sont les meilleurs conseils à vous donner.
Perdre du poids en se privant est possible mais c'est la plus mauvaise solution qui puisse exister, car on donne l'impression au corps que l'on traverse une période de pénurie et il donne ce qu'il peut donner des réserves mais il en fait d'avantage à la plus proche occasion et c'est ce qui explique le surpoids après les régimes privatifs.
-----------------------------
Pub supprimée par la modération.
Perdre du poids en se privant est possible mais c'est la plus mauvaise solution qui puisse exister, car on donne l'impression au corps que l'on traverse une période de pénurie et il donne ce qu'il peut donner des réserves mais il en fait d'avantage à la plus proche occasion et c'est ce qui explique le surpoids après les régimes privatifs.
-----------------------------
Pub supprimée par la modération.
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 792
9 juil. 2014 à 11:44
9 juil. 2014 à 11:44
La pub est interdite, d'autant plus qu'elle n'a rien à voir avec le sujet de la discussion.
9 juil. 2014 à 08:14