Comment perdre du poid en un été?

zouzou135 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 08:01
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 9 juil. 2014 à 11:44
Bonjour,
Je me sens mal dans ma peau et mon IMC indique que je suis en surpoid. Je cherche une facons de perdre 30 lbs cet été. Je suis conciante que ca demande du temps et de la pacience mais je manque de métode et j'abandonne facilement. Quand je perd un peu de poid je le regagne tout de suite.Je ne sais plus quoi faire pour etre constante dans ma perte de poid.

S.v.p aidez moi en me donnant des conseil.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Alimentation équilibrée + petite activité sportive.

@+
1
zouzou135 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 08:14
Oui ,ca je sais, mais quel sport? je fais déja du joging à tout les 2 jours environs et j'ai diminuer mes portions au repas et je crois mangé équilibré. Il n'y a pas de résultats.
0
Faudrait savoir ........

Bonjour,
Je voulais savoir s'il existe un moyen efficace de faire disparaitre les vergetures et la céllulite. J'ai perdue beaucoup de poid récement mais mon corp n'est plus comme avant et je voudrais faire disparraitre ces défauts.
s.v.p. aidez moi.
0
La perte du poids est possibles par différentes méthodes, savoir quoi manger et assurer une activité physique pour bruler le surplus de calories sont les meilleurs conseils à vous donner.
Perdre du poids en se privant est possible mais c'est la plus mauvaise solution qui puisse exister, car on donne l'impression au corps que l'on traverse une période de pénurie et il donne ce qu'il peut donner des réserves mais il en fait d'avantage à la plus proche occasion et c'est ce qui explique le surpoids après les régimes privatifs.
-----------------------------
Pub supprimée par la modération.
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 792
9 juil. 2014 à 11:44
La pub est interdite, d'autant plus qu'elle n'a rien à voir avec le sujet de la discussion.
0