Angoissée par la peur d'être enceinte

malou98 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - Modifié par malou98 le 6/07/2014 à 22:49
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 8 juil. 2014 à 17:25
Bonjour j'ai 16 ans et demie, il y a 1 mois et demi de là je suis tombée enceinte, et malheureusement j'ai subis une fausse couche. Je n'ai donc pas eu le choix de garder ou pas l'enfant (ce qui n'aurait probablement pas été le cas). Depuis j'ai eu beaucoup de problèmes avec ma famille mais qui heureusement se sont arrangés.
J'ai aujourd'hui malheureusement très peur d'être à nouveau enceinte (à cause d'un préservatif qui a craqué légèrement après éjaculation), ce qui serait une réelle catastrophe!! Je peux heureusement compter sur mon copain qui est on ne peut plus parfait. Malgré tout ce qu'il s'est passé, il est toujours là pour me soutenir à n'importe quel moment; mais c'est le seul sur qui je peux compter. J'ai peur d'en parler à mère et à mon père n'en parlons pas.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis parano, mais je me sens grossir facilement, je sens des douleurs inhabituelle aux seins ainsi que des grossissements. Je ressens un peu les même sensations que la première fois où je suis tombée enceinte et je n'arrive pas à le gérer. Ca me rend malade, insociable, je finis en pleure plusieurs fois par jours, c'est vraiment horrible. Il est encore trop tôt pour moi de faire un test sanguin et encore plus tôt de faire un test urinaire ( le rapport a eu lieu le 26/05 ). Cependant je prend la pilule (optilova) et mon copain essai de me rassurer en me disant que les sensations, les douleurs et les nausées que j'ai peuvent également provenir de la pilule.
Je suis vraiment dans les fond de l'angoisse et de la tristesse, je vous serais vraiment très reconnaissante de m'aider, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
7 juil. 2014 à 00:57
Bonjour,

Ce rapport a eu lieu le 26/05 ?? Dans ce cas il est assez tard pour faire une prise de sang. A moins que ça soit 26/06 ?

Tu étais sous pilule quand cet accident a eu lieu ? Alors pas besoin de t'inquiéter, elle te protège !
Tu n'as pas eu d'oublis ou de retards trop importants ?

Tu sembles encore un peu traumatisée par la fausse couche que tu as vécu. Tu te fais très certainement des idées. Psychoter comme ça suffit largement à voir des symptômes partout !
0
malou98 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 17:14
Je me suis trompée c'était pas 26/05 mais 26/06. Et non je n'était pas encore sous pilule à ce moment là. J'ai quand même fait un test sanguin aujourd'hui j'attends de voir les résultats demain, j'espère vraiment que c'est le stress qui me fait avoir autant de douleurs un peu partout...
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
8 juil. 2014 à 17:25
Dans ce cas oui c'est un peu tôt !
Il faut attendre 3 semaines
0