Ma première crise de somnambulisme

mattis25 - Modifié par p.horde le 5/06/2014 à 11:21
Helpmeplease12 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 7 juin 2014 à 22:48
Bonjour,
cette nuit je décide de me coucher et m'endormir tôt (vers 22h30). Mais, vers 23h30, j'ai fais ce qu'on pourrait appeler une crise de sombnembulie. C'est la première fois que ça m'arrive (à ma connaissance). Qu'ai je fais durant cette crise? Pensant que c'est l'heure de se lever, je m'habille, vais au toilette (pour uriner), et va dans la cuisine pour regarder l'heure. C'est à ce moment que je me réveille. J'aurai penser que j'aurai rêver si je ne m'étais pas réveiller avec le même t shert que je me suis coucher et deux jeans par terre au lieu d'un. Je précise également que, dans mon rêve en tous les cas, mon t shert que j'ai changé durant la nuit était très humide.
Je n'arrive pas a retrouver le sommeil, car j'ai très peur, ayant l'impression d'être espionner. Demain j'ai cours a 8h
PS: j'ai 13 ans
A voir également:

1 réponse

Helpmeplease12 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 11
7 juin 2014 à 22:48
bonjour mattis25

j'ai 14 ans et je connais ça ma soeur en fessait étant petite elle aussi ne voulait plus dormir ma mère lui a dit que soit ces quelque chose qui l'a tracasse (l'embête si tu prefere) ou un problème avec quelqu'un apparemment c'est ce qui arrive souvent mais ne t'en fait pas du moment que tu ne blesse personne ou ne parte pas a 20km tu peux te rendormir
0