Vergeture et allergie au niveau des aisselles

olfoutaa Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - Modifié par begonie le 26/08/2013 à 19:49
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 août 2013 à 20:06
j'ai fais un traitement de crème fluskin gel contient cortisol sans consultation médical se qui provoque l'apparence des vergeture au niveau d'aisselle et cuisse anisi des taches rouges se qui me provoque de gratter cette zone comme rougeole et
RENFLEMENT . je prend le traitement de dermatologue pour récupération des vergeture c'est simulcium g3 mais sans changement.s'il vous plait aidez moi et j'attend tes conseils c'est urgent

EDIT : remplacement du terme armpit par " aisselles "
La modération du forum
A voir également:

1 réponse

BONJOUR

jamais rien sur la peau sans indication médicale

armpit ???? c'est quoi ???


RIEN ne fait disparaitre les vergetures
0
olfoutaa Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013
25 août 2013 à 14:05
se sont aisselles pouvez -vous m'aider je gratte beaucoup se qui provoque l'apparition de taches rouge
0
il faut absolument consulter pour savoir quelle est l'origine de ces démangeaisons
jamais d'automédication!
0