Comment enlever les vergetures
Fermé
lydie Ch
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2013
-
25 juil. 2013 à 15:38
Amandine - 19 janv. 2014 à 13:18
Amandine - 19 janv. 2014 à 13:18
A voir également:
- Comment enlever les vergetures en 3 jours
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Vergetures - Accueil - Autres problèmes de peau
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- 3 jours sans alcool bienfaits - Guide
7 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
900
Modifié par Enka1 le 27/07/2013 à 08:02
Modifié par Enka1 le 27/07/2013 à 08:02
Bonjour,
J' en ai eu quand j' étais plus jeune, j' en ai eu d' autres sur qui sont apparues sur le ventre à ma grossesse.
J' avais essayé toutes les crèmes possibles et imaginables anti-vergetures ... Et elles sont toujours là.
Pratiquement toutes ont été rosées au départ ( je parle de celles sur les cotés du ventre ) et ont blanchi avec le temps.
Avec l' application de crèmes, j' avais l' impression qu' elles s' atténuaient un peu ( impression ou réalité ? à savoir vraiment, quand on veut absolument y croire ! )
Par contre, les crèmes apportent une hydratation à la peau et lui fait du bien.
C' est mon expérience en la matière. Il n' y a rien de particulier à faire.
Mais plus on deviens mature, plus on se dit qu' après tout, on s' est bien fait des histoires pour rien et que tout compte fait, ce n' est pas si affreux que çà, cette fixation étant faite uniquement par nous même, dans notre quête un peu futile de l' esthétique parfaite ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
J' en ai eu quand j' étais plus jeune, j' en ai eu d' autres sur qui sont apparues sur le ventre à ma grossesse.
J' avais essayé toutes les crèmes possibles et imaginables anti-vergetures ... Et elles sont toujours là.
Pratiquement toutes ont été rosées au départ ( je parle de celles sur les cotés du ventre ) et ont blanchi avec le temps.
Avec l' application de crèmes, j' avais l' impression qu' elles s' atténuaient un peu ( impression ou réalité ? à savoir vraiment, quand on veut absolument y croire ! )
Par contre, les crèmes apportent une hydratation à la peau et lui fait du bien.
C' est mon expérience en la matière. Il n' y a rien de particulier à faire.
Mais plus on deviens mature, plus on se dit qu' après tout, on s' est bien fait des histoires pour rien et que tout compte fait, ce n' est pas si affreux que çà, cette fixation étant faite uniquement par nous même, dans notre quête un peu futile de l' esthétique parfaite ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...