La gale
kika031
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2014
-
20 juin 2014 à 21:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42202 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 3 avril 2025 - 21 juin 2014 à 13:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42202 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 3 avril 2025 - 21 juin 2014 à 13:01
bonjour,
On m'a décelé la gale il y a 15 jours, après la prise de stromectol, spregal toute mes lésions ont cicatrisées mais j'ai toujours des petits boutons qui apparaissent, ça ne me demange plus. Par contre j'ai des petits picotements et apparemment c'est normal par contre c'est ces petits boutons qui m'embête.
Est ce normal??
Merci
On m'a décelé la gale il y a 15 jours, après la prise de stromectol, spregal toute mes lésions ont cicatrisées mais j'ai toujours des petits boutons qui apparaissent, ça ne me demange plus. Par contre j'ai des petits picotements et apparemment c'est normal par contre c'est ces petits boutons qui m'embête.
Est ce normal??
Merci
A voir également:
- La gale
- La gale photo - Accueil - Maladies parasitaires
- Traitement gale sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Éruption cutanée après traitement gale forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- La gale peut elle revenir après traitement - Forum gale
- Huile essentielle gale avis - Forum gale
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42202
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 avril 2025
27 480
20 juin 2014 à 23:01
20 juin 2014 à 23:01
Il faut souvent refaire le traitement 2 semaines plus tard
kika031
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2014
21 juin 2014 à 00:04
21 juin 2014 à 00:04
Ma dermatologue ma dit de prendre 1 prise jour J, une prise J7, et une prise J14.
Donc aujourd'hui c'est ma troisième prise en 2 semaine.
J'ai des picotements quand je suis inactive et quelques éruptions cutanées qui sont bizarre. Je n'ai pas du tout les mêmes sensations qu'avant on me diagnostique cette merde.
Mon médecin me dis que c'est simplement une réaction à tout ce que j'ai fait car je me suis pas contenté de prendre juste le stromectol et le spregal, je charcute ma peau avec des recettes grand mère et tout ce qui me paraît efficace pour tuer le sarcopte et ses oeufs.
Ma dermato et mon généraliste disent que j'en ai fait assez voire trop et qu'il faut prendre son mal en patience et attendre sauf que ça joue sur mon moral.
Plusieurs personne dans mon entourage soit l'on eu ou connaissent des personnes qui l'on eu et essaye de me rassurer en disant que ça va passer. Qu'il faut surtout pas regarder les forums, mais bon je suis toujours pas rassuré, j'ai envi de me mettre dans une eaux à 60°(Lol) pour les éradiquer.
Donc aujourd'hui c'est ma troisième prise en 2 semaine.
J'ai des picotements quand je suis inactive et quelques éruptions cutanées qui sont bizarre. Je n'ai pas du tout les mêmes sensations qu'avant on me diagnostique cette merde.
Mon médecin me dis que c'est simplement une réaction à tout ce que j'ai fait car je me suis pas contenté de prendre juste le stromectol et le spregal, je charcute ma peau avec des recettes grand mère et tout ce qui me paraît efficace pour tuer le sarcopte et ses oeufs.
Ma dermato et mon généraliste disent que j'en ai fait assez voire trop et qu'il faut prendre son mal en patience et attendre sauf que ça joue sur mon moral.
Plusieurs personne dans mon entourage soit l'on eu ou connaissent des personnes qui l'on eu et essaye de me rassurer en disant que ça va passer. Qu'il faut surtout pas regarder les forums, mais bon je suis toujours pas rassuré, j'ai envi de me mettre dans une eaux à 60°(Lol) pour les éradiquer.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42202
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 avril 2025
27 480
21 juin 2014 à 11:04
21 juin 2014 à 11:04
", je charcute ma peau avec des recettes grand mère et tout ce qui me paraît efficace pour tuer le sarcopte et ses oeufs. " C'est une très mauvaise idée et ça ne peut qu'aggraver le problème !
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42202
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 avril 2025
27 480
21 juin 2014 à 13:01
21 juin 2014 à 13:01
D'être patiente, comme vous l'ont dit les médecins que vous avez vu!