Mifegyne: interruption grossesse

[Fermé]
Signaler
-
 elo33730 -
Bonjour,
ce matin j'ai pris les trois comprimés de mifegyne maintenant je souhaite revenir en arrière et garder ma grossesse, et ce encore possible? s'il vous plait aidez moi merci
A voir également:

5 réponses

bonjour, jai le meme probleme mai moi jai pri kun seul medicamen cest le médicament mifégyne , et je veu garder le bébé!!! est ce que le bébé risque quelque chose ou pa jai vraiment peur quil lui arrive malformation ou otre !!! aidez moi svp merci !!!
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut dis moi ce que tu as fait ensuite? Que est ce ke le gynecologue t as dit? MERCI
Je suis dans le meme cas que cette femme j'ai pris les 3comprimer mais je veut retourner en arriere est il trop tars ? ? ? ? ?
is ne vous ont pas prevenu qu'il faut bien bien reflechir avant de les prendre?
C'est une decision tres tres difficile que j'ai subi l'année derniere...
bon dapres ce ke je me souviens, le medecin mavai dis que si on les pren mais qu'on ne veut plus passer
a l'aspiration, seuls les 2premiers cachets peuvent sauver le bébé mais il y a enormemen de risque pour l'enfant, le 3eme cachet par contre arrete le coeur de l'enfant.Un conseil, allez voir votre gygy en urgences demain matin, mais je pense que c'est malheureusement irreversible. Dslée.bon courage
oui je vous le dit cest trop tard, il fo bien réfléchir avant c'est pour ça qu il donne au moins une semaine de réflexion car ces cachets de mifégyne stop la grossesse et donc le foetus ne vit plus!! voila donc pour toutes celle ou il est encore temps réfléchissez bien pesez le pour et le contre et décidez vous car une fois pris ce médicament c'est terminer!!