Mon copain me" pousse" a faire des chose
nina
-
9 sept. 2008 à 15:41
Nacib Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 9 sept. 2008 à 16:45
Nacib Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 9 sept. 2008 à 16:45
Bonjour,
Je suis française d'origine Algérienne j'ai 24 ans et j'ai fait l'amour avec l'homme avec qui je suis depuis 5 ans, ma relation est assez compliqué, mon copain me" pousse" a faire des choses comme la sodomie, félation,.. quand je le fait je me forçe à le faire. je n'aime pas tout sa. Je lui ai dit mais il fait le sourd d'oreille. Que faire
Je suis française d'origine Algérienne j'ai 24 ans et j'ai fait l'amour avec l'homme avec qui je suis depuis 5 ans, ma relation est assez compliqué, mon copain me" pousse" a faire des choses comme la sodomie, félation,.. quand je le fait je me forçe à le faire. je n'aime pas tout sa. Je lui ai dit mais il fait le sourd d'oreille. Que faire
A voir également:
- Mon mari veut me sodomiser
- Mon copain veut me sodomiser - Meilleures réponses
- Il veut me sodomiser - Meilleures réponses
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Pousse pied - Guide
- Mon copain met du temps à finir - Forum Sexualité
- Mon copain n'a pas de libido - Accueil - Faire l'amour
- Pousse de soja calorie - Guide
7 réponses
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
98
9 sept. 2008 à 15:46
9 sept. 2008 à 15:46
bonjour
franchement si tu lui a dit et qu'il te force, c'est qu'il ne t'aime pas pour ce que tu es mais qu'il te prend pour un jouet sexuel
il n'as pas a te forcer, si vraiment il tient a toi, il devrait comprendre
franchement si tu lui a dit et qu'il te force, c'est qu'il ne t'aime pas pour ce que tu es mais qu'il te prend pour un jouet sexuel
il n'as pas a te forcer, si vraiment il tient a toi, il devrait comprendre