Mon copain me" pousse" a faire des chose

nina -  
Nacib Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis française d'origine Algérienne j'ai 24 ans et j'ai fait l'amour avec l'homme avec qui je suis depuis 5 ans, ma relation est assez compliqué, mon copain me" pousse" a faire des choses comme la sodomie, félation,.. quand je le fait je me forçe à le faire. je n'aime pas tout sa. Je lui ai dit mais il fait le sourd d'oreille. Que faire
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   98

bonjour

franchement si tu lui a dit et qu'il te force, c'est qu'il ne t'aime pas pour ce que tu es mais qu'il te prend pour un jouet sexuel
il n'as pas a te forcer, si vraiment il tient a toi, il devrait comprendre
13
nina

Salut gouby,

Oui mais sa fait 5 ans qu'on est ensemble, et je lui ai donnée ma virginité au bout de nos 4 ans, alors je ne pense pas que je sui son jouets.
3
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Je rejoints Gouby ;;)))

Je lui ai dit mais il fait le sourd d'oreille.
S'il t'AIME réellement il devrait faire l'effort de t'entendre.
Et non de faire la sourde oreille.
1
leon95 Messages postés 1231 Statut Membre 2

bonjour.;d accord avec vous..mais pourquoi a t elle accepte??par amour??ou pour essayer??et maintenant monsieur en redemande..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   98

Oui mais sa fait 5 ans qu'on est ensemble, et je lui ai donnée ma virginité au bout de nos 4 ans, alors je ne pense pas que je sui son jouets.

je l'attendais comme réponse

Ok, alors réexplique lui en lui disant que tu prend aucun plaisir à faire ce qu'il te demande, si il s'en fout, c'est que seul son plaisir compte et qu'il s'en fout du tien.
1
leon95 Messages postés 1231 Statut Membre 2

ça me semble..mais ça n engage que moi..une relation mal partie..mais si le monsieur a attendu 4 ans il doit y avoir de l amour..mais chacun interprète a sa façon..
1
Nacib Messages postés 32 Statut Membre 9

salut nina ! a mon avie s'il t'aime il doit respecter ton choix et tes sentiments il doit pas te forcer a faire des choses dont t'as pas envie,t es une femme t'es pas un robot .parle lui encore dis lui franchemen que tu te sens pas alaise et t'es pas satisfaite quand tu fais lui sa , s il t'ecoute pas : sa vx dire il t'aime pas !il cherche qu' a son interret. bonne chance :)
1