Pas d operation

jeannot - 4 juin 2014 à 18:37
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 juin 2014 à 18:44
Bonjour, bonjour , je vous ecris pour juste avoir des renseignements ou pas......

le 11 avril 2014 j'étais a un rond point , a l'arret mon pied a glisser et j'ai fais une chute avec la moto sur moi .... la voiture de derriere et venu voir si je n'avais rien mais je n'arrivé plus a bouger mon bras droit , et juste a ce momment la la gendarmerie passait ils on appeller le SAMU qui m'on conduit aux urgences de la clinique la plus proche..... en arrivant on ma donner un calmant par perfusion un perfalgant mais la douleur était trop forte , le medecin est venu et ma envoyé passé des radios , j'avais tellement mal qu'il ont du me faire un scanner . quand le medecin ma revu 1h aprés il a dit aux soignant de me mettre une attelle et d'attendre la decision du chirurgien qui devait descendre . j'ai attendu 2h , je nai pas vu de chirurgien on ma dit qu'il avait vu les radios et que j'etais inopérable . on ma fait une ordonnance pour des calmants .j'ai du appeller mafamille pour venir me chercher ,j'avais des douleurs atroce , j'ai été voir mon médecin traitant en voyant les radios fracture te la tete de l'humerus a été etonné qu'on me laisse sortir commme ça sans opération. il ma donné de la morphine actiskenan a prendre toute les 4h + dafalgnan et surtout de voir un autre chirurgien dans un autre hopital ,j'ai du attendre 3 semaines et demie avant de voir un chirurgien qui lui ma dit qu'ils on fait une enorme faute ils aurait du m'opéré de suite car mainyenant il est trop tard les os se sont resouder comme cela a été cassé , il ma donné de la kiné passive car mon bras étant completement bloqué je lui ai dit que j'avais aussi mal au coude , et il ma dit de faire une radio et le fracture du coude cela fait beaucoup ce chirurgien de renommé ma dit monsieur vous ne recuperez plus votre bras comme avant meme avec de la kine il sera a peine a 80% la seul chose possible c'est de faire une prothèse totale de l'épaule droite , j'ai apeine 54 ans je suis un champion de la pétanque cela fait maintenant 7 semaine je prend toujours des calmants je fais une depression on ma mis sous valium car je ne dors pas la nuit ...... sincèremant je ne sais plus quoi faire je n'arive toujours pas a lever mon bras


VOILA POURQUOI JE ME TOURNE VERS VOUS SI JE PEU ATTAQUER POUR FAUTE LES URGENCES OU SI CE N EST PAS LA PEINE ET DE VIVRE AVEC CA .......... JE N AI PAS ACCE DES PROBLEMES JE SUIS EN INVALIDITE CATEGORIE 2 POUR UNE MIOCARDIOPATHIE DILATE J AI ETE LICENCIE DE LA FONCTION PUBLIQUE MAIS JE VIE NORMALEMENT COMME TOUT LE MONDE .......
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
4 juin 2014 à 18:44
Bonjour,

Il vaudrait mieux poser la question sur un forum orienté "Justice", comme celui ci => http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
0