Je vois de moins en moins bien
Ana52
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Ana52 Messages postés 18 Statut Membre -
Ana52 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour
J'ai 13 ans et depuis un bon moment, je vois de moins en moins bien. Sans mes lunnettes, je n'arrive même pas à voir ce qui est écrit à 2 mètres de moi (même en grosses lettres), je m'inquiète, je ne veux pas être aveugle, ni porter de grosses lunnettes. Ma vue baisse de plus en plus. Pourtant je porte mes lunnettes tous les jours et ne les retire que si nécessaire. Aidez-moi, dîtes-moi ce que je dois faire pour ne pas me retrouver complètement myope.
Merci pour vos réponses.
J'ai 13 ans et depuis un bon moment, je vois de moins en moins bien. Sans mes lunnettes, je n'arrive même pas à voir ce qui est écrit à 2 mètres de moi (même en grosses lettres), je m'inquiète, je ne veux pas être aveugle, ni porter de grosses lunnettes. Ma vue baisse de plus en plus. Pourtant je porte mes lunnettes tous les jours et ne les retire que si nécessaire. Aidez-moi, dîtes-moi ce que je dois faire pour ne pas me retrouver complètement myope.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Je vois de moins en moins bien
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Je vois des taches noires - Accueil - Ophtalmologie
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Bien fait du vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Je vois des points lumineux qui se déplacent - Accueil - Ophtalmologie
Oui, mais il pense que c'est de ma faute en pensant que e retire mes lunettes trop souvent.