Kilos en trop

Fermé
ClochetteCristal Messages postés 10 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92081 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je fais 56,1 kg au lieu de 48 kg j'ai eu un rapport sexuel le 11 février 2014 avec emmanuel je sais pas si je suis enceinte de 3 ou 4 mois
A voir également:

9 réponses

DCI Messages postés 92081 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 677

Bonjour,

As tu fais au moins un test de grossesse ? Si possible par prise de sang ?
Si oui, quel résultat ?
1
DCI Messages postés 92081 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 677

Bon...

Discussion terminée !

Et nous allons nous débarrasser des internautes qui nous prennent pour des imbéciles ...

1
ClochetteCristal Messages postés 10 Statut Membre

Oui hier j'ai fait un test de grossesse il l'étai négatif je comprends rien je mange pas grand chose et je prends des kilos et je prends la pilule et j'ai mes règles aujourd'hui ma mère dit que je suis enceinte moi je sais pas si c vrai
0

Quelqu'un peut dire se que j'ai ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 576

Bonjour

Tu as fais un test urinaire ou par prise de sang ?
0

Test de grossesse je l'ai fait hier il c révélé négatif
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 576

Alors pourquoi ta mère dit que tu es enceinte ?
0

Pour la prise de sang je vais voir le médecin lundi
0

Je fais koi si je continue à prendre des kilos
0

Oui mais moi je pense que tu peux pas être enceinte si en plus je prends la pilule
0

Tu as remarqué que tu te réponds à toi même ...
0