Perte avant la date des règles
oukhty
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je deviens un peu folle.j'ai eu un rapport non protégé le 1mai et normalement j devait avoir mes règles depuis hier mai rien et bien avant donc le 22mai j'ai eu des pertes foncé durant trois jours puis un liquide blanc et Juska maintenant j'ai rien.Auparavant en février mars j'ai pris 3 fois norlevo ca ma bloqué les règles mais après c'est revenu pas cme d'habitude mais là c'est carrément rien ce mois j sais pas.j'ai fait un test le 25 cetai négatif..aidez moi svp
je deviens un peu folle.j'ai eu un rapport non protégé le 1mai et normalement j devait avoir mes règles depuis hier mai rien et bien avant donc le 22mai j'ai eu des pertes foncé durant trois jours puis un liquide blanc et Juska maintenant j'ai rien.Auparavant en février mars j'ai pris 3 fois norlevo ca ma bloqué les règles mais après c'est revenu pas cme d'habitude mais là c'est carrément rien ce mois j sais pas.j'ai fait un test le 25 cetai négatif..aidez moi svp
A voir également:
- Perte avant la date des règles
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Perte marron avant regle - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
Et tu as encore pris une pilule du lendemain en mai ?
Pourquoi n'utilisez vous pas une VRAI contraception si vous ne voulez pas d'enfant ?
Et tu as encore pris une pilule du lendemain en mai ?
Pourquoi n'utilisez vous pas une VRAI contraception si vous ne voulez pas d'enfant ?
Ton cycle a l'air complétement chamboulé .
Fais plutôt une prise de sang pour contrôler une grossesse .
D'accord ?